Recherche de graphiste/codeur

Poulpi
Messages : 1
Inscription : 07 Mars 2018 21:49
Localisation : France

Recherche de graphiste/codeur

Message par Poulpi » 07 Mars 2018 23:33

Coucou les p'tits loups !

Je me présente, je m'appelle Robin je suis étudiant en première année en prépa scientifique. J'apprends depuis quelques temps la programmation en autodidacte dans mon petit coin douillé. Je ne suis pas un expert seulement un passionné, j'ai touché à pas mal de langage, (java,python, c, c#, c++, http, ect...). J'ai testé et utilisé plusieurs langage sans vraiment approfondir, c'est l'inconvénient de la diversification. J'ai commencé à travailler sur Unity l'année dernière, j'ai bossé seul sur un script de génération aléatoire de carte (arbre, texture, rocher ect...) rien de fou mais très intéressant.

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps libre du fait de mes études et c'est pour cela que je cherche quelqu'un de passionné et de motivé mais avant tout de gentil et drôle pour lancer un projet ensemble, se lancer dans l'aventure du développement d'un petit jeu ou logiciel. Ca fait un peu rémi sans ami mdr, j'ai beaucoup cherché dans mon entourage des personnes qui voulaient se lancer avec moi dans l'aventure mais il faut croire qu'il préfère me laisser seul sur une île ( si t'as compris la réf t'es un gars sûr ). Plus sérieusement le gros point fort que je cherche chez la ou les personnes qui seraient intéressée(s) est la passion, qu'importe que vous soyez le meilleur du moment que vous êtes capable de vous taper des nuits blanche à taffer juste parce que ça vous faits kiffer c'est l'essentiel. Voilà alors désolé à tout ceux qui pensé lire un projet de fou c'est po ca. J'ai pas mal d'idée et celles de ou des personnes qui veulent me rejoindre seront les biens venues. Sachez seulement que mon but n'est pas seulement de s'amuser mais aussi de créer peut-être quelque chose de concret ( dans le meilleur des cas une entreprise de développement ).