Recherche Graphiste et Compositeur

loubelette
Messages : 13
Inscription : 16 Oct 2016 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Recherche Graphiste et Compositeur

Message par loubelette » 18 Mars 2018 11:27

Bonjour,

je suis à la recherche de plusieurs partenaires indépendants, comprenez par là que je ne cherche pas à monter d'équipe, j'ai juste quelques commandes à faire pour un jeu de combat en cours de développement. Ce jeu est avant tout pour moi et sera peut être partagé, si jamais ça intéresse quelqu'un quand il est fini, mais vous serez prévenu si jamais ça devait être le cas. Veuillez noter que je ne sois pas game designer, je suis une programmeuse qui a envie de voir la fin du jeu sur lequel elle programme. Je peux reprendre des modèles 3D sur Cinema 4D uniquement et je n'ai aucunement la prétention de vous dire comment faire votre travail.
Exemple de projet sur lequel j'ai travaillé : https://www.youtube.com/watch?v=Qa473SIvwGE



GRAPHISME Premièrement, je recherche un graphiste/designer 3d pour des modèles 3D. Il s'agit de modèle low-poly si possible pour des personnages 3D typés anime sous format C4D si possible.

Demande :
J'aurais besoin de personnages nus simples (entre jambe plat et sans tétons please),
- Les persos des deux sexes avec une petite boule à la place de la tête.
- Chaque genre avec 3 corpulences (mince, musclé et enrobée).
- Les modèles doivent être riggés pour être utilisés avec le système Mecanim, si possible dans un format 3D compatible avec Cinema 4D, les animations seront faites par moi même avec le logiciel Akeystu.
- Facultatif : Afin de rendre possible des animations supplémentaires, certains attributs du personnage (le ventre pour les personnages enrobé, la poitrine des personnages féminins) doivent avoir des bones.
- J'aurai aussi besoin des têtes correspondant aux personnages dans des fichiers 3D à part.

Au cas où, la raison pour laquelle je ne télécharge pas ce genre de modèleparatgé par ci pâr là, c'est déjà pour ne pas avoir de problèmes de droit au cas où je viendrai à partager le jeu, mais aussi pour des problème de format

Facultatif
► Afficher le texte

COMPOSITION MUSICALE Deuxièmement pour le compositeur, j'aurai des commandes pour un OST avec des musiques particulières :
1 - Une musique Hip Hop utilisant des samples de dophins qui doivent donner l'impression de chanter du rap
2 - Un remix de la première musique version rap/rock
3 - Une musique utilisant un kota (guitare japonaise) et des tambours, en stylé rock/hard-rock (pensez saison 1 Naruto si ça peut aider)
4 - Une musique typée Metal avec des cris de guerre de gladiateurs
5 - Une musique classique asiatique (style Once Upon a Time in China) entre coupés de sample Rap/Rock
6 - Une boucle pour select screen rock oppressante (par exemple https://www.youtube.com/watch?v=evDw7WFgYaA)
7 - Une musique rock typée horreur avec quelques samples de cris
8 - Une musique typée hiphop avec des samples de sirènes de police
9 - Une musique typée zen asiatique avec des samples de baleine

Pour finir :

Voilà je sais que c'est du boulot. Je n'ai aucunement demandé à ce que l'OST ou les modèles ne soient fait que par une seule personne, si besoin d'établir un devis, je serais ravie d'en parler avec vous en privé quelques soit la tâche que vous souhaiter accomplir parmi ces demandes.

Etant donnée la nature de mes demandes, je ne pense pas qu'une présentation du projet s'impose, inutilme de se formaliser, ces demandes pourraient très bien finir en usage personnel, celà dit, si vous voulez en savoir plus voici un bref résumé :

- Jeu de combat 2.5D avec personnages lycnathropes 3D et des passages beat em all
- Ambiance futuriste
- Moteur principale Versus terminé
- Moteur secondaire beat em all en cours de programmation
- Etat d'avancement du code complet 60%
- Pas de jeu en réseau prévu
- Fin de développement prévue : fin 2018
- Jeu à but non lucratif
- Aucune considération de public cible

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »