Recherche collaborateur : level designer / graphiste

Folei
Messages : 16
Inscription : 18 Sep 2016 17:10

Recherche collaborateur : level designer / graphiste

Message par Folei » 17 Avr 2018 18:51

Bonjour à tous,

Présentation rapide :
Je me prénomme Julien, 34 ans.

Présentation du Projet :

Nom du projet : A définir

Type de jeu : RPG / Arene / Jeu .io

Cible : 12+
Plateforme : PC (Navigateur Web) / Puis mobile (dans un second temps)

Univers du jeu : Heroic Fantasy.

Contexte du projet :
Plutôt que de longs discours, je vous propose d'essayer une première version : http://folei.fr/
Il ne s'agit même pas d'une version Alpha, mais plutôt d'une ébauche, ou d'un POC si vous préférez.
Cette version n'est absolument pas optimisée, et vous vous en rendrez compte rapidement.

Pour information, le joueur spawn derrière un arbre. N'hésitez donc pas à utiliser les flèches directionnelles pour vous déplacer, ainsi que l'utilisation des boutons de la souris (clic gauche : attaque, clic droit : magie).

Le but du jeu est relativement simple : Etre 1er.
Les points d'expérience sont collecté à travers les patilles violettes en jeu (tant que les monstres ne sont pas la).
A votre mort, vous perdez vos points d'expérience et un autre joueur peut les récupérer.

Assets utilisés :
2D Hand Painted - Grassland Tileset : https://assetstore.unity.com/packages/2 ... eset-47763
2D Customizable Character - Male : https://assetstore.unity.com/packages/2 ... ale-101695

J'ai d'autres assets à ma disposition pour compléter les graphismes.

Recrutement pour le projet :
Rôles : Infographiste 2D / Animateur 2D
En charge de compléter la bibliothèque de Tiles pour la gestion des environnements à destination du level designer.
Modélisation des ennemis (avec les animations suivantes : marche, attaque, lance un sort, idle, blessé, meurt).
Exemple : https://i.imgur.com/mCW0qVv.png

Le tout devant être graphiquement harmonieux avec le travail existant.

Rôles : Level Designer
En charge de la réalisation de la carte. Utilisation de l'outil : Tiled nécessaire.
Si vous ne connaissez pas cet outil, sa prise en main est très simple.

Ces deux rôles peuvent être couvert par une seule et unique personne.

Me concernant, je m'occupe du développement, dont voici les prochaines étapes principales :
Ajout des ennemis, Ajout de l'inventaire ainsi que de l'environnement sonore.

Et bien entendu : Optimiser, optimiser et encore optimiser !

Merci pour votre lecture. Et en espérant pouvoir échanger avec vous rapidement !

Folei.

NeaX
Messages : 3
Inscription : 23 Mai 2018 18:38

Re: Recherche collaborateur : level designer / graphiste

Message par NeaX » 23 Mai 2018 18:41

Bonjour,
je suis intéressé par votre projet pour le rôle de level designer, j'ai 21 ans et un peu d'experience avec unity en tant que programmeur et level designer.

Si votre projet est toujours d'actualité, qu'en ferez vous une fois terminé ?

bien à vous

Folei
Messages : 16
Inscription : 18 Sep 2016 17:10

Re: Recherche collaborateur : level designer / graphiste

Message par Folei » 25 Mai 2018 10:29

Bonjour,

Le rôle de level designer est déja "couvert". Néanmoins,un grand merci d'avoir répondu à cette proposition !
Toujours en recherche d'un graphiste par ailleurs ;-)

Folei.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »