Cherche développeur/euse Unity pour collaborations ponctuelles "et + si…"

lasco
Messages : 5
Inscription : 19 Jan 2011 14:13

Cherche développeur/euse Unity pour collaborations ponctuelles "et + si…"

Message par lasco » 24 Avr 2018 11:46

Cherche développeur/euse Unity pour collaborations ponctuelles.

Bonjour à toutes et tous,

Graphiste indépendant (± 25 ans de métier) j'exerce essentiellement dans les secteurs de l’urbanisme, du bâtiment, de l’architecture…
Je ne suis pas du tout dans le jeu vidéo mais je m’intéresse à l’idée d’en reprendre certains principes dans mes propres projets.

Je développe une part d’activité dans la présentation de projets sous Unity, via la conception de supports navigables assez simples, genre visite virtuelles ou "démonstrateurs" interactifs.
J’ai appris à bricoler un peu de code pour les manipulations vraiment basiques mais je me trouve bien vite confronté à mes limites et je cherche des gens (travaillant plutôt en indépendants) interessés pour créer et/ou finaliser du code.

Dans un premier temps j’ai besoin de mettre au point des éléments assez simples (intégration html, ouverture de fenêtres pop up extérieures…), à terme j’envisage d’avancer sur des projets plus complexes (integration de calendrier dans une animation interactive, utilisation d’OpenStreet Map, enregistrement de « étape de jeu » en ligne, connexion avec des projets html5 sous Adobe Animate etc.).

Rémunération : pour l’immédiat j’envisage de fonctionner au forfait jour ou demi-jour, à débattre.

Ci-dessous mon site, comme vous pouvez le voir un peu désuet puisque les quelques réalisations sous Unity qu’il présente utilisent encore l’ancien lecteur…
http://chantiergraphique.com

PS : Ma présentation est peut-être un peu obscure alors n'hésitez pas à me contacter par MP pour en savoir plus.

Merci beaucoup de votre attention.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »