[Recherche] Recrute modeleur 3D

behemoth
Messages : 21
Inscription : 10 Avr 2016 09:47
Contact :

[Recherche] Recrute modeleur 3D

Message par behemoth » 08 Mai 2018 11:58

Bonsoir/Bonjour à vous ! Ici le Spicy Juice Studio (amateurs). Nous venons de terminer notre premier projet qui sera disponible très prochainement et nous venons de créer le concept de ce qui sera notre second projet.

Notre équipe est composé de 2 personnes, tous deux lycéens, jéhanvaire level designer amateur et moi même maxper programmeur depuis 3 ans (C#, C++, java, javascript, python, php, SQL, html, ruby, PERL, objective-C). Nous utilisons le moteur de jeu Unity3d, blender, photoshop, et pour la communication discord.

Nos talents ne sont malheureusement pas complets. C'est pourquoi nous aurions besoin d'un modeleur avec un minimum d'expérience, dont le rôle serait de modéliser(en low poly) les objets/personnages de notre monde afin d’ensuite être placés par notre level designer. Il n’est donc pas nécessaire pour le graphiste de maîtriser Unity3d, ni même de connaître. Niveau économique, nous pensons à diviser les revenus générés par ce projet en fonction du travail fourni par chacun, une fois qu’il sera publier.

Nous vous invitons à rejoindre notre server discord, ou encore à nous contacter en mp, si l'envie vous prend de nous aider (sauver). Si vous êtes intéressés, voici le lien de notre server discord. Merci d'avoir lu ! https://discord.gg/eSdDcsv et notre profil unity connect : https://connect.unity.com/t/5ade39c509091500195e607a

Marcelotti
Messages : 1
Inscription : 13 Juin 2018 11:05

Re: [Recherche] Recrute modeleur 3D

Message par Marcelotti » 13 Juin 2018 11:36

Bonjour votre projet ma séduit c'est pourquoi je suis intéressé par votre offre, j'ai quelques année en modeling 3d , texturing, rendering et design, j'utilise principalement le logiciel Blender 3d. J'ai déjà eu a faire des modèle en low-poly. Vous pouvez me contactez a l'adresse émail suivante : rxa6a@vmani.com
Ps: c'est une adresse émail jetable

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »