[recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

cripfoun
Messages : 2
Inscription : 08 Mars 2018 12:56

[recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par cripfoun » 17 Mai 2018 21:43

bonjour et dessoler pour le faute d’orthographe (je ses pas écrire vous :mdr1: ) bref je recherche des personne capable de m’aider sur un Project de jeux solide un fps ou tps( je ses pas encore mes pour mon prototype je suis parti sur du fps en linge) du non de dronner mes différent des autre on ne contrôle pas un perso mes un drone qui a sa propre arme et qui comme un un drone peut voler dou les mouvement différent des fps classique jais déjà des model 3D et(10 trouver gratuitement et libre de droit pas facile de trouver se qui corespon a mon univers donc si vous vouler en ajouter ) pour la parti game Play ses asse sinple chaque jouer choisi son drone aven de commencer sa parti parmi différent drone avec des capasiter différente et un atribu spécial des équipe s'affronte dan des mode jeux classique tel que Mme ou survivant (1 vie 10 jouer le dernier ganie. pour le debu je ne ve pas bombarder de truc surtout pour ne pas tro charger le travail 5 drone( plus i serons ajouter ho furia mesure des maj) 5 drone a monter o niv 30 et 1 attaque 1(grosse attaque) spécial tous les 10 kil ou 5 d’affiler et un atribu sur les mouvement comme rapide si le drone et léger ou monter plus en laire ou ralenti bref il fo des drone équilibres comme des perso dan des jeux un pe comme overwatch ou paladin a la différence qu tou et gratuit (du moin pour le moment vu que si le jeux marche bien je conte ouvrir un tipee pour des don et benefisier de contre parti comme des skin )le jeux proposera a sa sorti 3 map 3 mode de jeux un mode mme survivant et grader (6v6tous les 2m on regarde se qui son dernier o niveau des score et il dégage jusques au 1v1 ) bref j'ai déjà commencer (30% un prototype mémé tou sel je ni arivere pas alors je recrute :amen: sa vou a plus contacter :super: moi je ferai mon possible pour vou aider que se soit finecierman si le jeux marche, votre non dan les credi qui ses on peut monter un truc solide du moin une beta ? :]

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par Zelta » 20 Mai 2018 10:06

Bonjour cripfoun.
Le projet que tu envisages de réaliser ressemble beaucoup à ce jeu qui a déjà vu le jour et qui semble très prometteur et particulièrement bien avancé, je te laisse jeter un coup d’œil :

https://www.youtube.com/watch?v=Wjr0rO7nwqk

http://dronethegame.com

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par boubouk50 » 22 Mai 2018 10:16

cripfoun a écrit :
17 Mai 2018 21:43
bonjour et dessoler pour le faute d’orthographe (je ses pas écrire vous :mdr1: )
En gros, ça veut dire: Je vais faire aucun effort d'orthographe et de rédaction, :smiley_doigt_d_honneur? :nonon:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par Alesk » 22 Mai 2018 16:36

:sivousme: :pendu:

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par Override » 22 Mai 2018 16:47

Ce troll :hehe:
Impossible qu'il soit sérieux :hehe:
:merci:

cripfoun
Messages : 2
Inscription : 08 Mars 2018 12:56

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par cripfoun » 22 Mai 2018 22:13

alors merci pour les vidéo et non se nés pas u n troll le problème et que je suis dhisortographique donc cho de tou corriger si je ses pas ou son les faute enfin bref le trailer que tu ma montrai ressemble sur certain poin mes pas tous déjà le jeux et beau très beau peut-être des sheder de bonne qualiter mes mes drone son pluto des robot volant pour certain je cou montre les image des model 3d enfin bref sa avance a petit pas (sur le premier jais pas fait les texture )

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par Override » 22 Mai 2018 22:24

Mouais je vois, mais y'a pas moyen que t'y remédie même en mettant dans Google trad, y devine les mots et tu copies ?

Parcque ça va être pas mal handicapant, pour coder, tu va faire comment pour les lignes de codes ?

Bonne chance :/
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [recherche]personne intéresser pour un projet de jeux solide

Message par Alesk » 23 Mai 2018 14:43

cripfoun a écrit :
22 Mai 2018 22:13
... le problème et que je suis dhisortographique donc cho de tou corriger si je ses pas ou son les faute ...

... ne pas être doué en orthographe ne dispense pas pour autant de faire des phrases et sauter des lignes.

Troll.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »