Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d’un CharaDesigner et d’un développeur sous Unity. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par MP ou directement à la suite de ce post. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voici le Game Design Document (GDD) simplifié de Landriak.
Sachez qu’une version plus complète (12 pages) du GDD existe. Si vous souhaitez le lire entièrement je vous invite à me contacter en PV.
Titre provisoire : Landriak
Support : Mobile
Genre : Puzzle-Stratégie
Cible : 10 & +
Concept :
Jeu d’aventure plateforme. Les combats se dérouleront sous forme de puzzle avec des “gemmes élémentaires” feu, eau, terre, air, lumière, ténèbres correspondant respectivement au couleur rouge, bleu, vert, violet, jaune, noire.
L’arc scénaristique pourra être avancé par le biais de tableau présent dans le menu “Donjon” (100 Niveaux au total)
Core Gameplay :
Au début de l’aventure le joueur aura accès au 6 héros :
- Le Faucheur: attaque toujours la cible ayant le moins de pv
- Le Balisteur: attaque toujours la dernière cible
- Le Knight: attaque la première cible
- Le Prêtre: Soigne l’allié ayant le moins de vie du montant de heal de l’arme
- Le Barbare: attaque les 2 premières cibles
- Le Canonnier: attaque toutes les cibles
Mais seulement 3 d’entre eux pourront être présent à la fois dans la tour de l’infini siège de notre méchant.
Déroulement d’un combat via le puzzle :
Pour infliger des dégâts à l’équipe de l’IA il faudra aligner des gemmes élémentaires de la couleur de l’arme de vos héros.
3 Gemmes = 75% des dégâts de l’arme
4 Gemmes = 100% des dégâts de l’arme
5 Gemmes = 150% des dégâts de l’arme.
L’IA lancera une action (Attaque, soin, défense) après chaque déplacement du joueur. (1 Déplacement = 1 alignement de gemmes)
USP (Unique Selling Point)
- Regroupement d’un système d’évolution de personnage dans un Puzzle Game
- Système de fabrication/évolution d'équipement dans un Puzzle Game
Cordialement
Xelos - Riashy
Recherche de collaborateur bénévole
Revenir vers « Collaboration pour projets »
Atteindre
- Général
- ↳ Présentation du Staff
- ↳ Nous avons besoin de vous ;-)
- ↳ Présentations du Staff
- ↳ News Unity 3D-France
- ↳ On a testé pour vous...
- Le Logiciel Unity 3D
- ↳ Unity le logiciel
- ↳ TIPs
- ↳ Scripting
- ↳ (C#) CSharp
- ↳ les Shaders
- ↳ L'interface GUI
- ↳ Les outils externes
- ↳ Audio, musique et sons
- ↳ Développement plateformes mobile Iphone et Android
- ↳ Développement consoles Wii, PS3, XBox
- ↳ Unity et la VR
- L'univers d'Unity (outils, environnements, tout ce qui touche de près ou de loin Unity...)
- ↳ Playmaker
- ↳ Vos Questions
- ↳ Vos Realisations
- Communauté
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Vos créations, jeux, démos...
- ↳ Collaboration pour projets
- ↳ Tutoriaux
- ↳ Discussion générale
- ↳ Concours
- Espace - Pro
- ↳ Recherche d'emplois
- ↳ Offres d'emplois
- ↳ Expert 3D (Société)
- ↳ Présentation
- ↳ Créations
- ↳ Projets
- ↳ Offre d'emplois
- ↳ FAQ - Foire aux questions
- Autres logiciels 3D
- ↳ Crea 3D : Blender
- ↳ Crea 3D : Cinema4D
- ↳ Presentation
- ↳ Tutos
- ↳ Discussions/Questions Générales
- ↳ Unreal Engine et autres Moteurs de jeux - Concurrents d'Unity
- ↳ Divers 3D : modélisation, animation, export...
- Bibliothèque
- ↳ Scripts
- Archives
- ↳ Buddy Robot Compagnon
- ↳ Vos Realisations
- ↳ Vos Questions
- ↳ Easy Touch Bundle - Support FR
- ↳ Vos Questions
- ↳ akeytsu
- ↳ Nouveautés et annonces
- ↳ Report de bugs
- ↳ Vos Realisations
- ↳ Demande de fonctionnalités
- ↳ Divers
- ↳ (Js) Javascript
- ↳ Tutoriels du site Unity3D-france