Recherche graphiste pour collaboration

Lilfire
Messages : 25
Inscription : 15 Août 2018 19:10

Recherche graphiste pour collaboration

Message par Lilfire » 15 Août 2018 20:14

Hello,

Je m’appelle Nicolas, 23 ans et je suis étudiant en 2ème année de master informatique. Je développe actuellement un jeu, Immortal, comme projet perso. Immortal est un Space shooter avec une physique Astéroïde like.
La première version du jeu est disponible à cette adresse, https://lilfiregames.itch.io/immortal, ainsi que plus de détails.

Le coté graphisme du jeu est assez bloquant pour moi à l'heure actuelle, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un graphiste pour m'aider dans ce projet, pas seulement pour la partie graphisme, mais aussi pour apporter de nouvelle idées etc... bref, une vrai collaboration.

Il n'est pas question ici de rémunération, le projet n'a aucun aspect financier. Je recherche donc plus un profil étudiant qui chercherait à étoffer son portofolio ou autre, ou tout simplement quelqu'un prêt à le faire pour le fun ::d

Si vous vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail, dizier.nicolas1@gmail.com

Merci :-D

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: Recherche graphiste pour collaboration

Message par Liven » 18 Août 2018 21:19

Je me permet quelques petite remarques sur ton proto :

Tout d'abord il est super propre, visuellement je le trouve très beau. J'imagine que tu cherche un artiste pour diversifier les assets, mais en tout cas tu donnes déjà un exemple de DA de base qui tient la route et ça fait bien plaisirs (on sent vraiment le coté soigné et sérieux).

Au niveau du gameplay, c'est super fluide, la direction à la souris est très bien rendu, la ligne pointillée une très bonne idée (bien qu'un visuel mieux intégré au reste serait bien venu), la physique est bien gérée.

Les points que je verrais bien améliorés :