Recherche artistes (en tout genre) pour finaliser un projet

Avatar de l’utilisateur
Issa Barbier
Messages : 58
Inscription : 05 Avr 2017 12:44

Recherche artistes (en tout genre) pour finaliser un projet

Message par Issa Barbier » 05 Oct 2018 14:05

Bonjour,

Je travail depuis un moment sur un projet de jeu vidéo et je recherche des artistes pour m'aider à le finaliser. Je n'ai pas les moyens de payer actuellement mais il sera bien plus simple de demander un relever de fonds avec un meilleur aspect visuel et audio, que ce soit en crowfunding comme Kickstarter ou des particuliers comme Indie Fund.

Le projet
Le projet en question, intitulé Lostria, est un jeu tactique en ligne orienté compétition. Les joueurs construisent leurs équipes hors partie en utilisant les personnages de leur collection qui représentent une même faction. Lors d'une partie, le joueur utilise une de ses équipes pour affronter un autre joueur dans un match en tour par tour, commençant par une phase de déploiement commune. Durant son tour, le joueur fait agir tous ses personnages en utilisant leurs points de mouvement et points de compétences individuels. La partie prend fin quand un des joueurs à atteint l'un des objectif de victoire ou à la fin du 7ème tour.

Pour la version initiale du jeu, il y a quatre factions pour un total de 30 personnages.

Moi dans le projet
Pour le moment je m'occupe de quasiment tout. Que ce soit le game design, le character design, L'histoire, le code, la communication et bien d'autre...
Je recherche de l'aide pour combler les points où je n'arrive pas à un résultat satisfaisant par moi-même et surtout pour pouvoir me concentrer le code et le game design.

Ce que je recherche
Je recherche principalement les rôles suivant :
  • Illustrateurs pour faire de belle images des personnages (et turn around pour aider la 3D)
  • Graphistes pour mettre au propre l'interface du jeu
  • Modélisateurs 3D et animateurs pour les personnages et le décors
  • Ingénieur son pour les effets sonores et les musiques
Liens utiles Dans tout les cas, si le projet vous plait n'hésiter pas à nous soutenir sur les réseaux sociaux !

Comme la démo est disponible, tout retour pour améliorer l’expérience utilisateur est bienvenu :)

Je vous remercie pour votre attention et peut-être à bientôt !
Projet en développement : Lostria
Site web
Facebook

ZeTheyo
Messages : 10
Inscription : 13 Oct 2018 01:14

Re: Recherche artistes (en tout genre) pour finaliser un projet

Message par ZeTheyo » 13 Oct 2018 02:08

Salut,

Je suis compositeur et Sound Designer. Je peux t'aider tout ce qui est son/musique. C'est mon domaine.

Je cherche actuellement à me faire la main sur des projets jeu vidéo de tout type. Je connais un peu Unity, j'ai crée un "petit" jeu de plateau 3D sans prétention. Mais j'ai surtout envie de développer le sound design et la musique via Wwise. Je suis certifié 101 et 201, mais ça reste pour l'instant que de la théorie... et j'aimerais passer à la pratique

J'ai déjà fait du sound design pour une application et un thème de musique pour un jeu vidéo (projet étudiant).

Bref, si tu es intéressé d'en savoir + et si tu as une idée (ou non) de la musique et des sons que tu cherche, fais moi signe.

A+

Avatar de l’utilisateur
Issa Barbier
Messages : 58
Inscription : 05 Avr 2017 12:44

Re: Recherche artistes (en tout genre) pour finaliser un projet

Message par Issa Barbier » 13 Oct 2018 11:12

Salut !

Je te remercie pour ta candidature !

Je t'ai transmis quelques informations supplémentaire en privé mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis :)
Projet en développement : Lostria
Site web
Facebook

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »