Echanges de services entre dev (moi) <=> graphisme

Avatar de l’utilisateur
KassaK
Messages : 51
Inscription : 29 Sep 2014 14:27

Echanges de services entre dev (moi) <=> graphisme

Message par KassaK » 16 Oct 2018 13:54

Salut,

Je poste ici en cas que des gens soient intéressés, pas vraiment une collaboration en rapport à un projet particulier mais plus une collaboration tout court :)

J'ai régulièrement besoin pour mon jeu d'un "graphiste" qui pourrait me faire une icone par ci, un truc par là ou une retouche de certains images. Mes compétences le dedans étant proche du néant soit je met 10ans à faire le moindre truc, soit je fais pas.

Je cherche donc quelqu'un qui maîtrise ce que je ne sais pas faire (tout ce qui touche au graphisme en général) avec qui on pourrait faire un échange de compétences.
Je suis dev back-end depuis quelques années, je maîtrise des outils assez costauds comme Symfony ou Laravel et je n'ai aucun souci pour développer en C# pour Unity.

Donc si vous êtes un peu dans le même cas que moi, mais que c'est un développeur qu'il vous manque, on peut sûrement s'arranger !

Par exemple là j'ai 5-6 images d'étoiles à retoucher, je suis certain que quelqu'un qui s'y connait le fait en 5 minutes, moi en 1h j'ai pas réussi...

Si vous êtes chaud, je peux vous inviter sur mon slack et on peut commencer à troquer nos compétences :)

Merci !

Avatar de l’utilisateur
1300vrtical
Messages : 54
Inscription : 17 Nov 2018 17:02
Localisation : Bordeaux

Re: Echanges de services entre dev (moi) <=> graphisme

Message par 1300vrtical » 20 Nov 2018 19:19

Salut,
Je crois que c'est trop beau pour être vrai mais je serai ravi de t'aider en échange de services !
Cordialement
1300vrtical
"Internet à toutes les réponses, encore faut-il poser les bonnes questions!" :merci:
Voici mon super projet: FLANERIE

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »