Quelle est ta Quête ? ou le jeu galactique des 4 vérités

Avatar de l’utilisateur
Ekwon
Messages : 7
Inscription : 29 Avr 2018 10:12

Quelle est ta Quête ? ou le jeu galactique des 4 vérités

Message par Ekwon » 22 Nov 2018 17:50

Présentation : Bonjour aux explorateurs..
Je suis un vieux routard de la création un peu familier de Blender et en cours d'apprentissage sur Unity (on n'arrête jamais d'apprendre, non ?) et ai un projet réservé à des passionnés qui se posent des questions dans TOUS les domaines.

Projet :
Je suis en mesure de proposer une idée de jeu, mais ce n’est pas un petit boulot ! Réservé à des passionnés et des explorateurs de l’âme. Sur la Connaissance de Soi dans un contexte SF / Mystique (vaisseaux et mondes étranges, esprits de toutes formes, voyages de type astral). Utopique comme but peut-être pour certains, mais tout cela reste un jeu, non ? Enfin bref, ce jeu ne plaira pas à tout le monde car il remet beaucoup de choses en question. Le questionnement global du Jeu est sur la remise en cause de notre ego (et notre capacité à le cerner, évidemment) sous les formes les plus innocentes… euhhh si possible. J’ai les idées en trop plein mais je manque des expertises des techniciens (de tout horizons) - mais quêteurs dans l’âme. Quelques scènes brouillons dans Unity crées principalement avec Blender, un scénario en cours de construction mais qui demande déjà beaucoup d’approfondissements. Une sorte de Quête de la Quête ? Je suis pour le partage et contre la moindre discrimination… Si vous avez envie de participer à l’aventure, la sagesse est partout.

Je n'arrive pas à partager d'image ici, il ne prend pas les liens des clouds Orange ni GDrive !
1ère scène brouillon :
Très peu d'infos dès le départ, les commandes de déplacement par exemple, le principal reste à découvrir. Grand plaine dans l'obscurité, sur une hauteur, une pyramide sous un arbre aux feuilles lumineuses donne accès à un point de décision entre 3 vortex :
- un dirige vers le passé (monde de nature devant amener à la notion de survie),
- un dirige vers le futur et l'accomplissement technologique (vaisseau doté d'une IA et d'un moteur fonctionnant à la pensée ; vortex de transferts innombrables vers les mondes de résolution des sous-quêtes)
- un dirige vers le Non-Temps à la rencontre d'un Créateur d'Univers, SoaH, (référence à Zelazny et PJ Farmer) qui le mettra en question avec lui-même...
Je passe sur la suite, pour l'instant la partie Nature-Passé manque d'éléments...

A vous de voir...
Dernière édition par Ekwon le 22 Nov 2018 21:23, édité 1 fois.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. (Coelho)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Quelle est ta Quête ? ou le jeu galactique des 4 vérités

Message par Max » 22 Nov 2018 18:06

Hello,
Ekwon a écrit :
22 Nov 2018 17:50
Je n'arrive pas à partager d'image ici, il ne prend pas les liens des clouds Orange ni GDrive !
cela devrait t'aider.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Ekwon
Messages : 7
Inscription : 29 Avr 2018 10:12

Re: Quelle est ta Quête ? ou le jeu galactique des 4 vérités

Message par Ekwon » 22 Nov 2018 18:55

Merci Max pour l'info.

Je mets donc la photo manquante ici...

Image
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. (Coelho)

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »