Recherche collaborateurs pour projet 3D

Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Re: Recherche collaborateurs pour projet 2D

Message par Littlekitykat » 28 Fév 2019 23:06

Coucou , j'ai relu le message 2 fois mais j'ai pas tout compris ^^

Tu reviens sur mon projet dans 1 jour ou 2 ? Parce que ça t’intéresse ?
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

Didier Capdevielle
Messages : 16
Inscription : 26 Fév 2019 10:11
Localisation : Léognan, près de Bordeaux.

Re: Recherche collaborateurs pour projet 2D

Message par Didier Capdevielle » 01 Mars 2019 13:29

Hello,

Désolé, je m'éparpille par moments, ou tout le temps peut être :)...

Oueps, je suis curieux pour ton jeu de courses aquatiques, et j'ai quand même testé ( presque) tous tes jeux...

Pour t'aider concrètement, je ne sais pas et je ne peut pas m'engager dans du lourd alors que je ne sais pas encore ou je vais dormir dans 2 mois, faute d'avoir mangé tout mon capital.
Et encore faudrait'il que je puisse t'être utile, hors tu code surement mieux que moi, même si j'arrive pour le moment à faire +- ce que je veut, je reste lent... Côté graphiste, je ne le suis pas et ça se voit vite sur mon truc.
Non, pour le moment, on peut peut être en discuter, voir tes idées, en ajouter, que sais je? et même qui suis je et pourquoi... :). Ça me change de mon truc...
Je n'ai pas relu tous les posts, tu restes sur l'option 2D 100%?

Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Re: Recherche collaborateurs pour projet 2D

Message par Littlekitykat » 01 Mars 2019 19:53

Ok, je reste dans la 2D parce que je ne sais faire que cela . L'idée est de mettre en place pas mal de choses en 2D ( voir de tout faire en 2D ) tant que je n'ai pas de graphiste . Je peux me mettre e la 3D mais j'ai pas le temps de tout gérer !

J'ai un ou deux gros sujets qui vont me demander pas mal de temps car je n'y connais rien et même si j'ai désormais un petit coup de main ca risque d’être le point le plus critique : - Le jeu en réseau avec adversaire et le Cloud pour la gestions des joueurs ( Caract, base de données ... )

Pour les idées ... elles fusent faut que je mettent cela sur papiers. J'ai commencé ;)
Dés qu'on a réussi a refaire la démo de scratch je la mettrais en disponible !!
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

Didier Capdevielle
Messages : 16
Inscription : 26 Fév 2019 10:11
Localisation : Léognan, près de Bordeaux.

Re: Recherche collaborateurs pour projet 2D

Message par Didier Capdevielle » 01 Mars 2019 21:55

Je crois que tu te fais une montagne de la 3D, enfin pour un projet comme tu envisage et avec un moteur comme Unity.
Pour moi c'est clair, le suivant sera d'une façon ou d'une autre en 3D vue dessus à l'ancienne ou presque. Après je dis ça mais j'ai rien modélisé depuis 25 ans, mais c'était pas si difficile, je préférais modéliser que dessiner, alors avec les outils actuels...
Sinon, j'ai pas tout compris, tu vas faire le jeu avec quel moteur finalement, et quoi comme code?
Et sinon, 2D ou pas, tu compte programmer la physique ou utiliser un moteur physique genre Unity?

Avatar de l’utilisateur
CreativeWorks
Messages : 14
Inscription : 06 Août 2016 16:50
Localisation : LFPC

Re: Recherche collaborateurs pour projet 2D

Message par CreativeWorks » 02 Mars 2019 18:55

Bonjour,

MP envoyé, merci.

Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Re: Recherche collaborateurs pour projet 2D

Message par Littlekitykat » 02 Mars 2019 19:27

Didier Capdevielle a écrit :
01 Mars 2019 21:55
Je crois que tu te fais une montagne de la 3D, enfin pour un projet comme tu envisage et avec un moteur comme Unity.
Pour moi c'est clair, le suivant sera d'une façon ou d'une autre en 3D vue dessus à l'ancienne ou presque. Après je dis ça mais j'ai rien modélisé depuis 25 ans, mais c'était pas si difficile, je préférais modéliser que dessiner, alors avec les outils actuels...
Sinon, j'ai pas tout compris, tu vas faire le jeu avec quel moteur finalement, et quoi comme code?
Et sinon, 2D ou pas, tu compte programmer la physique ou utiliser un moteur physique genre Unity?
Le jeu va être réaliser sous Unity . idéalement pour plateforme portable. Initialement le projet était en 2D car je ne sais faire faire que cela et je n'ai pas le temps de me disperser entre : Le code, le design, le graphisme , le réseau, ma vie de famille et l'apprentissage de la 3D. Après si Un Graphiste 3D se joint a la partie alors la on pourra essayer de se mettre a la 3D vue de dessus ^^
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

ZeTheyo
Messages : 10
Inscription : 13 Oct 2018 01:14

Re: Recherche collaborateurs pour projet 3D

Message par ZeTheyo » 06 Mars 2019 19:00

Hello,
C'est surement pas pour tout de suite, mais si vous cherchez un Sound Designer/Compositeur, je veux bien me joindre au projet. Je bosse sur Wwise et je peux implémenter les sons dans Unity. Je cherche des projets pour me performer. J'ai déjà travailler sur des jeux, des applications, des pubs, podcast, court metrage...
Bref, vous avez mon contact si vous voulez en savoir d’avantage, n'hésitez pas à me joindre.
A+
Théophile
discord : Zetheyo #2304

Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Re: Recherche collaborateurs pour projet 3D

Message par Littlekitykat » 07 Mars 2019 08:56

OMG :amen: Oui bien sur que nous aurons besoin d'un Sound Designer/Compositeur. Après je ne connais pas la charge de travail de ce coté mais oui . il nous faudra des sons et quelques musiques.
- pour les menus ( musiques et interactions boutons )
- Les moteurs des jetski
- Les collisions
- les sons des bonus et des environnements !!

J'ai établi un cahiers des charges pour les codeurs et les graphistes il t'en faudra surement un ?
Dés que j'ai 5 min je t'ajoutes a mon Discord.
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

theuncas
Messages : 15
Inscription : 19 Fév 2015 18:56

Re: Recherche collaborateurs pour projet 3D

Message par theuncas » 08 Mars 2019 15:25

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un projet sur lequel m'investir.
je viens de tester ton projet, c'est plutot fun, il manque une dimension multiplayer que je pourrais potentiellement apporter avec DarkRift2

J'ai créer un tutoriel ici :
http://materiagame.com/complete-darkrif ... work-games

N’hésites pas a me contacter pour qu'on puisse échanger plus longuement sur le projet et notre vision de la chose.

David,

Avatar de l’utilisateur
Littlekitykat
Messages : 40
Inscription : 22 Fév 2019 18:22
Contact :

Re: [CLOS]Recherche collaborateurs pour projet 3D

Message par Littlekitykat » 13 Mars 2019 13:00

Bonjour a tous ,
Je ferme le sujet car nous avons eu un beau recrutement :

- 3 codeurs
- 2 modeleurs/ Graphistes 2d/3d
- 1 Sound Designer ( Peut être 2 )

Le projet prends donc désormais la voie de la 3D et j’espère que nous pourrons vous montrer une démo rapidement !!
Pour ceux qui voudrait mon Cv ! :
https://scratch.mit.edu/users/littlekitykat/
Le reste a disparu depuis fort longtemps ^^

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »