Jeu multi 2D mobile - Prenez place

theuncas
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Jeu multi 2D mobile - Prenez place

Message par theuncas » 21 Juin 2019 15:18

Le jeu

Jeu de gestion avec une bonne dimension RPG destiné au marché des mobiles. Le jeu sera multijoueur, massivement multijoueur. Toutes les informations seront stockées dans une base de données (et le sont déjà).

L’objectif est d’avoir la plus grande.. cité, d’essayer d’obtenir les différents artéfacts et de découvrir les mystères de ce monde.

Les possibilités offerts sont énormes, mais nous devons garder les pieds sur terre, donc voici la liste des features pour la version alpha avec leur état d’avancement :


  • Connexion au serveur et création de compte automatique : 100%
  • Affichage de la cité du joueur : 30%
  • Construction de bâtiments de production, de caserne, de recherche, … (25%)
  • Envoi des “explorateurs” sur la map monde (avec éventuellement des troupes) (0%)
  • Affichage de la cité d’un autre joueur (10%)
  • Système de marché public (echange de resources, unités, … enfin, tout ce qui se monnaie) (0%)

Les gens derrière tout ça

Olivier, 29 ans, développeur Unity amateur avec un bon background technique. Il a notamment fait quelques bot pour WoW
David, moi même, 32 ans. Je suis multi taches, et je le fais plutot bien. Gestion de projet (c’est mon métier dans la vraie vie), Developpeur C#, SQL et Unity depuis plus de 6 ans.

Passez de l’autre coté

Nous avons besoin d’un ou 2 graphiste(s) qui sera(ont) en charge de déterminer l’univers graphique du jeu. C’est un rôle clé dans ce projet car nous souhaitons que le jeu possède sa propre identité. Tout est permis tant que ça reste accessible à du -18 :) - Nous aimerions quelque chose qui se rapproche de Gravity falls en terme de style, mais pourquoi pas en terme d’univers. Il est vraiment riche, profond et immersif.

Nécessitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations.

David

theuncas
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Re: Jeu multi 2D mobile - Prenez place

Message par theuncas » 08 Juil 2019 15:44

Bonjour,

Voici un screen de la version du client (v0.4.0) qui permet l'affichage de la map du joueur ainsi que de ces batiments de production. Bien entendu, tout est synchronisé avec le serveur et les autres joueurs. Les batiments produisent des ressources et s'ajoutent aux ressources du joueur.

Image

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord pour en discuter plus en détail ou même suivre en direct l'avancement du développement du jeu : https://discord.gg/PhFNApE

David

theuncas
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Re: Jeu multi 2D mobile - Prenez place

Message par theuncas » 02 Sep 2019 13:57

Bonjour,

Le jeu avance très bien. Nous sommes toujours à la recherche d'un lead artiste MAIS nous recherchons également un 3eme developpeur C# pour embarquer dans ce projet.

En attendant, voici ce qui a été fait :

Version : 0.7.0

- Nouveaux type de bâtiments : Les passifs. Ils vous fournissent des ressources persistantes (population et énergie)
- Finalisation du système d'upgrade des batiments
- Finalisation de l'architecture du serveur autoritaire : Désormais le code logique est partagé par le client et le serveur, cela signifie qu'on écrit une seule fois le code et on l'utilise des deux cotés :)
- Création du système d’interaction radial
- Création du centre de commandement : C'est le bâtiment de départ du joueur qu'il pourra faire évoluer évidemment
- Système de sélection des bâtiments + affichage des informations relatives a celui ci

N'hésitez pas a me contacter si besoin d'informations

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