collaboration
Publié : 03 Août 2019 00:26
Bonjour j'ai 18 ans et 3 ans d'expérience sur unity et je n'ai jamais autant appris ces grandes vacances , mon soucis n'est plus d'être capable de savoir créer des jeux mais de trouver quelqu'un avec la même passion .
J'ai appris à mes dépends de ne pas débuter de projets trop ambitieux , l'important au début c'est de boucler beaucoup de jeux aussi petits soient t-ils plutôt que de se concentrer sur un seul quitte à ne pas le finir.
Je cherche un équipier pour créer un Pong avec moi.
Le jeu sera en 2D , non multijoueur ça ne m'intéresse pas , le principe est le suivant il y aura un joueur face à une IA , le joueur va contrer la balle de Ping Pong face à l'IA , s'il la laisse passer à travers son camp l'IA marque un point , si la balle passe à travers le camp adverse le joueur gagne un point , au bout de trois points une victoire est annoncée.
Je ne doute pas quant au futur potentiel de ce jeu à m'apprendre de nouvelles choses , notamment à crée une balle avec une vitesse constante.
si vous vous y connaissez un minimum en C# je n'attends que vous , par ailleurs je ne compte pas m'arrêter aux simples règles du Pong mais plutôt d'ajouter au fur et à mesure de nouvelles composantes comme une gestion de temps , une balle qui va de plus en plus vite , des bonus sur le terrain de jeu pour modifier la balle .
Ce serait en effet le Best pour moi que de pimper le Pong au même titre que l'on pimp une fiat multipla .
J'ai appris à mes dépends de ne pas débuter de projets trop ambitieux , l'important au début c'est de boucler beaucoup de jeux aussi petits soient t-ils plutôt que de se concentrer sur un seul quitte à ne pas le finir.
Je cherche un équipier pour créer un Pong avec moi.
Le jeu sera en 2D , non multijoueur ça ne m'intéresse pas , le principe est le suivant il y aura un joueur face à une IA , le joueur va contrer la balle de Ping Pong face à l'IA , s'il la laisse passer à travers son camp l'IA marque un point , si la balle passe à travers le camp adverse le joueur gagne un point , au bout de trois points une victoire est annoncée.
Je ne doute pas quant au futur potentiel de ce jeu à m'apprendre de nouvelles choses , notamment à crée une balle avec une vitesse constante.
si vous vous y connaissez un minimum en C# je n'attends que vous , par ailleurs je ne compte pas m'arrêter aux simples règles du Pong mais plutôt d'ajouter au fur et à mesure de nouvelles composantes comme une gestion de temps , une balle qui va de plus en plus vite , des bonus sur le terrain de jeu pour modifier la balle .
Ce serait en effet le Best pour moi que de pimper le Pong au même titre que l'on pimp une fiat multipla .