Recherche Developpeur Unity + Graphiste // Jeu de combat/mélée en pixel art
Publié : 04 Oct 2019 11:28
Bonjour à toutes et à tous
Nous sommes une équipe de 3 personnes bénévoles (Dev/Game Designer/Game Artist) et nous recherchons un Dev Unity pour nous assister dans notre projet.
Le Jeu
Nous travaillons sur un jeu de combat/plateforme en mêlée. Votre but est de survivre par tous les moyens, seul ou en équipe, dans des maps vastes et destructibles (facultatif pour le moment). Vous pouvez utiliser des pièges et les nombreuses armes qui apparaissent aléatoirement sur la map.
Le jeu est réalisé entièrement en pixel art.
Les modes de jeu: 1 player / 1VS1 / Deathmatch / Capture de drapeau / Destruction de base
Les avancées :
Partie graphisme :
-Une map finie, les tiles sont toutes exportées
-Une autre map à retravailler
-Deux persos, animations finies et sprites OK
-Deux persos en cours
-De nombreuses armes + animations de tirs + bullets (sprites finies)
-Roue de sélection des armes + anim OK
-La plupart des anims sont faites (destructions, pièges, tirs, mouvements, spawn, apparition des armes, etc)
-Les pièges
-Le splashscreen
Partie dev:
-Les mouvements des persos
-Les armes/tirs/destructions
-Le système d'apparition des armes
-Le système d'apparition des persos
Quelques Artworks :
Aperçu de map
Tilesets
Éléments de décor
Aperçu du splashscreen / Image de com
Quelques animes
L’équipe :
- Alex, 29 ans, Game Designer
- Ben, 25 ans, Programmeur
- Nicolas (moi-même), 30 ans, Graphiste/Illustrateur
Notre besoin au niveau du dev :
-Nettoyer le code sur Unity, de nombreuses choses ont été retravaillées au fil du temps, ça a été restructuré mais c’est encore un peu le foutoir par endroits
-Nous assister jusqu’à la création d’une démo jouable (ou plus loin selon vos dispos et vos envies ) : Écran de choix du joueur/intégration des maps et des animations (certaines sont dejà OK)/3 characters jouables+5 à 10 armes
-Créer le système de bots pour le mode 1 joueur
-Créer un système de zoom/dézoom sur les actions en cours/persos sur la map
(Selon les retours des joueurs sur la première démo et suite aux améliorations à apporter, le projet fera sans doute l'objet d'une demande de financement participatif.)
Merci d'avance pour vos réponses
Nous sommes une équipe de 3 personnes bénévoles (Dev/Game Designer/Game Artist) et nous recherchons un Dev Unity pour nous assister dans notre projet.
Le Jeu
Nous travaillons sur un jeu de combat/plateforme en mêlée. Votre but est de survivre par tous les moyens, seul ou en équipe, dans des maps vastes et destructibles (facultatif pour le moment). Vous pouvez utiliser des pièges et les nombreuses armes qui apparaissent aléatoirement sur la map.
Le jeu est réalisé entièrement en pixel art.
Les modes de jeu: 1 player / 1VS1 / Deathmatch / Capture de drapeau / Destruction de base
Les avancées :
Partie graphisme :
-Une map finie, les tiles sont toutes exportées
-Une autre map à retravailler
-Deux persos, animations finies et sprites OK
-Deux persos en cours
-De nombreuses armes + animations de tirs + bullets (sprites finies)
-Roue de sélection des armes + anim OK
-La plupart des anims sont faites (destructions, pièges, tirs, mouvements, spawn, apparition des armes, etc)
-Les pièges
-Le splashscreen
Partie dev:
-Les mouvements des persos
-Les armes/tirs/destructions
-Le système d'apparition des armes
-Le système d'apparition des persos
Quelques Artworks :
Aperçu de map
Tilesets
Éléments de décor
Aperçu du splashscreen / Image de com
Quelques animes
L’équipe :
- Alex, 29 ans, Game Designer
- Ben, 25 ans, Programmeur
- Nicolas (moi-même), 30 ans, Graphiste/Illustrateur
Notre besoin au niveau du dev :
-Nettoyer le code sur Unity, de nombreuses choses ont été retravaillées au fil du temps, ça a été restructuré mais c’est encore un peu le foutoir par endroits
-Nous assister jusqu’à la création d’une démo jouable (ou plus loin selon vos dispos et vos envies ) : Écran de choix du joueur/intégration des maps et des animations (certaines sont dejà OK)/3 characters jouables+5 à 10 armes
-Créer le système de bots pour le mode 1 joueur
-Créer un système de zoom/dézoom sur les actions en cours/persos sur la map
(Selon les retours des joueurs sur la première démo et suite aux améliorations à apporter, le projet fera sans doute l'objet d'une demande de financement participatif.)
Merci d'avance pour vos réponses