Pour un ou plus passionnés par la création d'un jeu

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Pour un ou plus passionnés par la création d'un jeu

Message par EmileF » 24 Mars 2020 20:24

Bonjour,

Ce n'est pas un projet commercial, ce n'est qu'un moment de création en commun.

J'ai l'idée de créer un jeu 3D genre Escape/Monument Valley.

En fait mon idée est de regrouper dans un jeu, des effets d'optique genre Monument Valley pour aller d'un lieu à un autre
par exemple, et d'ajouter des portes, passages ou autres pour lesquels il faudra une clé, trouver un code ou résoudre une énigme, pour pouvoir passer.

Dans mon idée, je voudrai un style cartoon, lowpoly sans aller au style Minecraft quand même, pour éviter de trop grosses difficultés d'optimisations, tout en ayant un décor agréable.

J'ai les bases sur Unity, C#, Blender et Gimp et je suis passionné par la création de jeux vidéos, mais j'avoue que j'ai un peu de mal au niveaux des idées pour les détails du scénario.

Si tu avais le désir de créer un jeu de ce genre, pour le plaisir, pour en parler, pour participer, je serais ravi que tu prennes contact avec moi, en me laissant un message, nous pourrions peut-être créer quelque chose de sympa.

A bientôt j'espère.
Dernière édition par EmileF le 29 Mars 2020 11:21, édité 1 fois.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

EmileF
Messages : 673
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: Pour un ou plus passionnés par la création d'un jeu

Message par EmileF » 29 Mars 2020 11:19

Voila, j'ai commencé mon projet

Voir MimiLand, pour avoir une meilleure idée de ce que je souhaite faire.

Je sais que je saturerai très rapidement au niveau des idées, et sûrement, qu'au niveau technique, il y a pas mal de choses à revoir. C'est pour cela que j'aimerai avoir un ou plusieurs amis avec qui on pourrait progresser.

Merci
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Anti-Qwerty
Messages : 7
Inscription : 02 Août 2019 11:11

Re: Pour un ou plus passionnés par la création d'un jeu

Message par Anti-Qwerty » 20 Avr 2020 09:52

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour un premier contact.

À bientôt.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »