[Skill Warm Up / Jeu PC 3D / Amateur] Recrute Game Artist

Mythix
Messages : 8
Inscription : 16 Avr 2020 09:34

[Skill Warm Up / Jeu PC 3D / Amateur] Recrute Game Artist

Message par Mythix » 16 Avr 2020 11:35

Bonjour à tous !

Avant d'expliquer mon projet et quels profils je recherche je vais commencer par me présenter :
Moi c'est Kévin D. (Mythix), j'ai 29 ans et j'habite la région Lilloise. J'ai fais des études dans le développement / réseaux / sécurité. Par le passé j'ai été développeur PHP, Java et aujourd'hui je suis ingénieur; je développe et mets à dispo des outils pour les OPS (admin sys).

J'ai toujours était curieux de comprendre comment un jeu vidéo était développé. Donc cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé à me former sur Unity dans l'optique de développer un jeu vidéo. Au fur et à mesure de la formation, j'ai réfléchi à l'idée du jeu vidéo que je souhaiterais implémenter, et aujourd'hui cette idée est assez mûre pour démarrer la mise en oeuvre.
Je tiens à préciser que rien n'est figé, et que j'implémente au fur et à mesure... Chose importante pour moi, je souhaite livrer des petites features régulièrement, avec des courtes itérations, plutôt que vouloir livrer un jeu ultra complet et complexe à mettre en oeuvre où on ne voit jamais le bout du tunnel. :)


Donc vous l'aurez compris, j'ai plutôt un profil technique (coding, game design, logique). En parallèle, étant à l'initiative de ce projet, je gère la gestion du projet au global (organisation, management).
Il me manque donc l'autre composante très importante d'un jeu : l'artistique

Avant d'indiquer les ou le profil que je recherche, je vais présenter le projet :
Tout d'abord, il est important de noter que nous sommes ici sur un projet amateur réalisé par des passionnés.
Voici le lien où vous pourrez jouer au premier prototype : https://kdefives.itch.io/skill-warm-up

Si vous l'avez testé, alors vous avez surement compris l'orientation du jeu.