Graphiste / Sound Designer ( debutants acceptés)

siriusraine
Messages : 34
Inscription : 01 Mars 2017 21:53

Graphiste / Sound Designer ( debutants acceptés)

Message par siriusraine » 20 Sep 2022 21:47

Bonjour a tous


• Présentation de l’Équipe :
//----------//
FlipTales Company est heureuse de pouvoir lancé une "campagne de recrutement" pour son jeu phare ( et seul jeu ) Fliptales

• Présentation de l'équipe
//----------//
GameDesigner : Sirius Raine ( aka moi )
40 ans ( oh la vache je me fais vieux ) ( désolé si vous avez plus )
Chômeur passionné ( par le le gamedesign et le dev en général)

Experiences : au vue de mon precedent contrat de travail si je vous parle de mes realisations je devrais vous tuer juste apres

Ambitions : Avoir un jeu qui fonctionne, qui plait, et qui permet au gens qui y ont participé de se sentir fier de l'avoir fait

Competences | Logiciels Maitrisés : Unity, unity , unity, Game Designer, Programmeur C#


• Description Rapide :
Passionné du domaine informatique, le développement de jeu ou d'application m'a toujours attiré. Apres la perte de mon emploi en Mai je me suis lancé dans un projet perso qui apres avoir été montré a plusieurs personnes du métier m'a paru valable a produire et surtout publié pour le public

Rainbow Dash <3 Forever ! ( je suis pas sur de ca mais je le laisse au cas ou )


• Présentation du Projet :
//-----------------------------------//

Fliptales Mobile ( oui c'est le titre definitif et le Mobile c'est juste parce que c'est la version pour mobile)

Type de Jeu : Puzzle game Labyrinthique
Cible : Tous public
Plateforme : Android
Univers du Jeu : Il y a pas d'univers fixé pour ce jeu ( vous allez comprendre pourquoi un peu plus tard)
Synopsis du Jeu : Vous etes une boule et devez sortir d'un labyrinthe

• Présentation du GamePlay :
//-----------------------------------//

C'est assez simple, vous pouvez vous déplacer sur un plateau de tuiles que vous pouvez retournée.
Des mécaniques comme des téléporteurs, des portes a interrupteur et d'autre a venir ( c'est un secret) viennent pimenter la recherche de la sortie

Dis comme ca cela peut paraitre trop simple comme game design mais je peux vous mettre le lien de mon premier proto disponible sur itch.io :
FlipTales

ATTENTION !!! Ceci est un vieux proto pas mis a jours depuis longtemps mais les mecaniques (et quelques bug resolu depuis ) sont la et vous permettent de comprendre le principe( travaillant sur la version mobile jai pas eu le temps faire la version Webgl) .

Mais sachez que normalement le jeu est deja disponible sur le play store et que donc vous pourrez le tester directement sur votre telephone android

Mais si il est deja disponible pourquoi je recrute alors ?

C'est tres simple je voudrais laissé la possibilité a tous ceux qui le veulent de créer des "Mondes", ensembles de plusieurs labyrinthes ayant la meme charte graphique.

La quantité de Travail neccessaire a chaque "Monde" n'est pas si enorme permettant meme a des debutants de s'y essayer
Il s'agit de modeler une dizaine de tuiles ( jai les modeles 3D des formes de bases) quelques decors pour ces tuiles et suivant le world design peut etre rajouter quelques animations

Je vous ai pas dis mais l'univers du "Monde" est suivant votre envie ( si vous voulez créer un monde med fan ou japonnais, ou fleuris pas de soucis )

J'ai marqué dans le titre Sound designer parce qu'un "Monde" sans son ambiance sonore serait un poil vide, donc musique d'ambiance, petit son lié au tuiles et tout ce dont le monde pourrait avoir besoin

Il est evidant que je mettrais en relation le graphiste et le sound designer et que si vous etes l'un ou l'autre mais que vous n'avez pas l'autre vous pourrez faire une demande sur :

FlipTales Discord

et oui J'ai pensé que mettre un Discord pour pour me contacter ou poster vos idées/réalisation n'etait pas une mauvaise idée

Et si on abordait un point important?

La rémuneration :
Je vais etre clair de suite, elle dependra des ventes du "Monde" sur lequel vous avez travaillé. Vous toucherez un poucentage des ventes donc plus votre "Monde" est attrayant plus vous gagnerez.


Si cela vous intéresse je reste a votre disposition pour tout renseignement

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »