Le bordel de Corentin3D ^^
- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Voici la suite de mon projet de création 3D temps réel VR dans Unity. La création et visite du système solaire.
On continue avec le soleil qui avance plutôt bien, y a encore un peu de boulot dessus!
https://www.youtube.com/watch?v=yiBuE4G8CH0
++
On continue avec le soleil qui avance plutôt bien, y a encore un peu de boulot dessus!
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Agence de 3D et formation 3D agréée.
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
C'est bien sympa
Les projections sont animées ?
Les projections sont animées ?
- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Merci Tout à fait, je t'invite à regarder la vidéo Youtube de mon dernier poste (avant celui-ci).
Ajout de la terre et de la lune. Je pense que la terre va encore évoluer.
P'tite vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=wOMrUjY1Cac
++
Ajout de la terre et de la lune. Je pense que la terre va encore évoluer.
P'tite vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=wOMrUjY1Cac
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- corentin3D
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Salut tout le monde!
Mon app du système solaire avance tranquillement (j'oubli pas ma propal sur l'archviz avec les 2 dev retenu).
J'aurais une question, comment je pourrais afficher les informations sur l'image ci-dessous, toujours face à la caméra?
Ah, au fait, je vous présente Mercure
Edit: A ce propos, si un dev veut rejoindre le projet pour bosser dessus avec moi, qu'il rejoigne la ronde! Ca donnera un coter plus interactif à l'app (là ou je pêche mais grave sa mère en short)
Mon app du système solaire avance tranquillement (j'oubli pas ma propal sur l'archviz avec les 2 dev retenu).
J'aurais une question, comment je pourrais afficher les informations sur l'image ci-dessous, toujours face à la caméra?
Ah, au fait, je vous présente Mercure
Edit: A ce propos, si un dev veut rejoindre le projet pour bosser dessus avec moi, qu'il rejoigne la ronde! Ca donnera un coter plus interactif à l'app (là ou je pêche mais grave sa mère en short)
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Super toussa! Très beau rendu comme d'hab. Pour que tu es ton menu toujours face à ta caméra il suffit de mettre un CameraFacingBillboard
http://wiki.unity3d.com/index.php?title ... gBillboard
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"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Le canvas en World Space peut le faire aussi.
Regarde cette vidéo pour te donner un exemple, à 10:20, tu vois l'élément d'UI attaché au personnage. Il faut par contre aussi faire un facing caméra.
http://www.youtube.com/watch?v=Mzt1rEEdeOI
Regarde cette vidéo pour te donner un exemple, à 10:20, tu vois l'élément d'UI attaché au personnage. Il faut par contre aussi faire un facing caméra.
http://www.youtube.com/watch?v=Mzt1rEEdeOI
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Dans ce package officiel aussi : https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/51519
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Merci les gars pour vos réponses
Super sympa le nouveau design du fofo, pile dans la charte des communautés dites " officielles " c'est top! En revanche, lorsque je me connecte à mon compte, le design n'est plus actif? Je me retrouve avec le vieux design de prout de base phpbb bleu caca. Normal?
--
A l'occasion de la sortie du film CA Civil War, je vous prépare une formation de plusieurs heures sur la création complète du bouclier de notre cher Captain America, de l'animation en passant au lighting poussé et à la création de textures sous Substance Painter, nous allons pas à pas, créer une animation professionnelle qui présente le bouclier à la manière d'un produit de luxe.
Nous allons aborder les techniques professionnelles poussées de Blender 3D, en passant aux dernières techniques de texturing utilisées par les studios sous Substance Painter, nous allons aborder les bases et l'intégration complète de notre asset sous Unreal Engine, nous allons y consacrer plusieurs chapitres sur la création complète de lighting 3D temps réel, animation de caméras, montage avec l'outil matinee, rendu vidéo, et, comment optimiser au maximum son pipeline de création afin d'être efficace et réactif.
- Blender 3D
- Photoshop (utilisation très rapide) + NDO (possibilité de réaliser sous Xnormals)
- Substance Painter
- Unreal Engine
Pour 49€ seulement!
En attendant d'enregistrer cette passionnante (et longue) formation, je vous invite à suivre l'évolution de la création avant enregistrement.
Stade actuel: Modélisation 3D du base mesh
Stade suivant: Sculpt 3D
L'image en haute définition:
Super sympa le nouveau design du fofo, pile dans la charte des communautés dites " officielles " c'est top! En revanche, lorsque je me connecte à mon compte, le design n'est plus actif? Je me retrouve avec le vieux design de prout de base phpbb bleu caca. Normal?
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A l'occasion de la sortie du film CA Civil War, je vous prépare une formation de plusieurs heures sur la création complète du bouclier de notre cher Captain America, de l'animation en passant au lighting poussé et à la création de textures sous Substance Painter, nous allons pas à pas, créer une animation professionnelle qui présente le bouclier à la manière d'un produit de luxe.
Nous allons aborder les techniques professionnelles poussées de Blender 3D, en passant aux dernières techniques de texturing utilisées par les studios sous Substance Painter, nous allons aborder les bases et l'intégration complète de notre asset sous Unreal Engine, nous allons y consacrer plusieurs chapitres sur la création complète de lighting 3D temps réel, animation de caméras, montage avec l'outil matinee, rendu vidéo, et, comment optimiser au maximum son pipeline de création afin d'être efficace et réactif.
- Blender 3D
- Photoshop (utilisation très rapide) + NDO (possibilité de réaliser sous Xnormals)
- Substance Painter
- Unreal Engine
Pour 49€ seulement!
En attendant d'enregistrer cette passionnante (et longue) formation, je vous invite à suivre l'évolution de la création avant enregistrement.
Stade actuel: Modélisation 3D du base mesh
Stade suivant: Sculpt 3D
L'image en haute définition:
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
Bonjour,
Normalement cela devrait te permettre de régler cela
as-tu essayé de changer le thème dans ton panneau de contrôle utilisateur (onglet 'préférence du forum') ? Tu dois être encore en Prosilver, qui pour le moment est encore installé.corentin3D a écrit : Je me retrouve avec le vieux design de prout de base phpbb bleu caca. Normal?
Normalement cela devrait te permettre de régler cela
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
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Re: Le bordel de Corentin3D ^^
C'est effectivement la raison.Max a écrit :Bonjour,
as-tu essayé de changer le thème dans ton panneau de contrôle utilisateur (onglet 'préférence du forum') ? Tu dois être encore en Prosilver, qui pour le moment est encore installé.corentin3D a écrit : Je me retrouve avec le vieux design de prout de base phpbb bleu caca. Normal?
Normalement cela devrait te permettre de régler cela
De toute facon ce soir j'ai MAJ le forum (dans tous les sens lol) et je vais de ce pas désactiver Prosilver (adieu )
Sympa ton shield sinon, j'aime bien les détails des poignées
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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