Un petit coup de main sur un script... :)

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Aego
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Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 23 Sep 2012 17:14

Yo tout le monde, 'faiit un bout que j'étais pas passé ici... :)

Bon, en fait, j'ai un soucis, c'est pas vraiment un projet perso, je m'explique :)

Je suis en train de faire des voitures LP pour du temps réel, et j'ai besoins de les tester dans Unity...comme je ne suis pas prog, j'ai fouillé sur le net, et j'ai trouvé un script intéressant: http://forum.unity3d.com/threads/41182- ... ar-script-...

J'ai pataugé un peu pour l'installer et le faire marcher, mais au final, ça fonctionne...( y'avait aussi le tuto avec le bugguy, mais comme il ne l'a jamais fini, j'ai pas insisté ;))

Du coup, ça m'a donné envie de faire un truc, genre petit jeu, mais juste pour se tirer la bourre sur un décors...

En fait, ce script est bien, mais il manque des fonctions, et je voudrais trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer les pistes ( ou mieux, me filer la main ), pour l'améliorer...

En fait par exemple là, les roues bougent en fonction des accidents de terrains, mais pas la caisse de la voiture ( y'a pas d'inertie quoi...), je cherche aussi à mettre dedans un truc pour allumer les stops au freinage ( j'ai trouvé un tuto, mais bon, j'ai pas tout comprit, huhu ), et un truc pour que le volant tourne en même temp que les roue ( pour la vue intérieur ), voir, faire bouger les aiguilles des compteurs...

Au final, ça peut faire un projet quand même, un petit jeu de bagnoles éventuellement...( y'en a plein, je sais, mais quand c'est le sien, c'est plus drôle quoi, huhu :))

Yep, y'a beaucoup de demandes là dedans, mais si quelqu'un se sent de m'aider ( et d'aider les autres en même temps, le script sera en dl libre hein ;)), un grand merci d'avance :)

PS: Si je peux dépanner en 3D, si c'est pas un truc trop long non plus, pas de soucis ;))
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 24 Sep 2012 22:00

Hébé :)
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par corentin3D » 27 Sep 2012 11:47

Un petit up pour ce topic les gens !
C'est pour un tit projet sur lequel on bosse sur une autre board, ca nous dépannerait pas mal, donc si vous pouvez donner un tit coup de main en prenant 5 min, ca serait nickel. :geek:
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 27 Sep 2012 20:50

Chuut Corentin, tu vas réveiller tout le monde :)
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Franck » 27 Sep 2012 21:09

Pour ma part je ne vous iniore pas, mais c'est un gros travail en perspective, et mon projet perso me prend tout mon temps.
Si je dis cela c'est qu'on est nombreux dans ce cas.
Bon courrage quand même. :)
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 28 Sep 2012 11:55

Je me doute :)

Bah nous on avance, on pourrait gagner beaucoup de temps avec un prog qui connait Unity plutôt que de bricoler, mais bon, c'est comme ça ;)
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 28 Sep 2012 12:54

Juste un truc si quelqu'un à 2mn, j'aimerais une piste concernant la direction dans ce script ( ou en général quand on utilise les flêches du clavier ), pour la rendre plus progressive avec la vitesse, parce que là, si on va vite c'est inconduisible...
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Franck » 28 Sep 2012 13:09

Pour augmenter une valeur progressivement tu peux utiliser une formule du genre :

valeur += autrevaleur * Time.deltaTime;

a+
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 28 Sep 2012 15:21

Merci à toi :)
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Re: Un petit coup de main sur un script... :)

Message par Aego » 30 Sep 2012 16:46

Toujours personne d'intéressé ? :)
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