Resurgence

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E3DStef
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Re: Resurgence

Message par E3DStef » 10 Fév 2016 17:41

Vraiment sympa, bravo les gars !!!
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

leuhpoulpe
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Re: Resurgence

Message par leuhpoulpe » 14 Juin 2016 18:32

Bonjour à tous,

Nous revenons pour une rapide à mise à jour sur l'avancement du projet :
Depuis la dernière vidéo détaillant le design du logging (abattage/débitage des arbres), nous avons travaillé sur la suite logique : la transformation du bois récolté.

Il est dorénavant possible de récolter le bois des arbres, de le transformer puis de s'en servir pour construire.

Comme nous le disions dans la présentation du projet, notre but est d'offrir des mécaniques d'artisanats plus poussées que ce qui se fait actuellement. Pour cela, chaque atelier (bois, métal, cuir, etc) a un design qui lui est propre et est pensé pour offrir une expérience de jeu en soit. Cela sans pour autant être excessivement compliqué ou chronophage.
Le but étant de permettre la spécialisation des joueurs qui le souhaitent, tout en laissant la possibilité aux joueurs solitaires de ne pas passer des heures à faire des choses qui ne les intéressent pas pour pouvoir accéder aux autres aspects du jeu.

L'atelier de menuiserie en lui même sera bientôt introduit en vidéo.

Parmi les nouveautés on peut aussi noter l'arrivée du tant souhaité anti-aliasing temporal. Utilisé notamment dans l'Unreal et Cry Engine, il faisait cruellement défaut aux productions faites sur Unity. La technologie que nous utilisons actuellement a pour avantage majeur de supprimer totalement le scintillement des pixels en mouvement tout en offrant un rendu net et peu scintillant en image fixe, et ce pour un coût quasi-nul. Il peut être couplé avec une seconde passe de SMAA pour une image encore plus lisse et sans perte de performance notable ou alors, sur les machines les plus puissantes, du SSAA, pour le meilleur rendu.

A noter que nous sommes à la recherche de talents en modélisation, animation et programmation C#.

Histoire de mettre un peu de couleur voici deux petites images.

Image

Image

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Nova Shade
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Re: Resurgence

Message par Nova Shade » 14 Juin 2016 23:51

:o Ca c'est de la végétation de qualité.

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WaymenGame
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Re: Resurgence

Message par WaymenGame » 15 Août 2016 04:40

Le projet est bien mais n'est pas suivie, sa fait 2 ans que le projet et lancée sa devrais déjà êtres terminé ! à moins que c'est un MMO ou un jeux à 1 millions d'euros mais les survival c'est pas compliqué à faire je pense à ark développé en 8 mois par 10 mec ....
Pense à ton avenir avant les copines ! #Cordialement

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McGregor777
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Re: Resurgence

Message par McGregor777 » 15 Août 2016 11:22

Salutations !

Sympathique projet que voilà. Est-ce-que vous recherchez toujours des programmeurs C# ? Si c'est le cas, ça m'intéresse :-D
"Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux"
-Nous

leuhpoulpe
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Re: Resurgence

Message par leuhpoulpe » 15 Août 2016 15:03

Le projet est bien mais n'est pas suivie, sa fait 2 ans que le projet et lancée sa devrais déjà êtres terminé ! à moins que c'est un MMO ou un jeux à 1 millions d'euros mais les survival c'est pas compliqué à faire je pense à ark développé en 8 mois par 10 mec ....
Je ne sais pas d'où tu tires ces informations et conclusions, mais je peux te dire qu'elles ne sont absolument pas renseignées.
Salutations !

Sympathique projet que voilà. Est-ce-que vous recherchez toujours des programmeurs C# ? Si c'est le cas, ça m'intéresse
Je te contacte en privé.

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WaymenGame
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Re: Resurgence

Message par WaymenGame » 15 Août 2016 16:59

Nova Shade a écrit ::o Ca c'est de la végétation de qualité.
C'est mon constat depuis la création du sujet ^^
Pense à ton avenir avant les copines ! #Cordialement

Therlys6255
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Re: Resurgence

Message par Therlys6255 » 20 Août 2016 18:45

J'adore le projet, on voit très bien sa progression! Si vous cherchez encore des personnes pour rejoindre votre équipe je suis disponible. Je suis à la recherche d'un projet, car j'ai du temps disponible. Je suis programmeur C# et j'ai aussi fait un peu de multijoueur (Host, Join, Users, etc).

Bonne continuation!

Me contacter
Mail: Therlys6255@gmail.com
Skype: jeremie6255
Discord: Therlys#9629
Jérémie Bertrand - Programmeur C#
Resurgence - En cours
[2D] Isolated - En cours

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Chapatataille
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Re: Resurgence

Message par Chapatataille » 25 Août 2016 21:57

effectivement, je le suis depuis un bon bout de temps et ça a bien évolué!


par contre je suis un peu perdu, le but du jeu se sera ???

un jeu de bûcheron ou un jeu de survie :-D ?

ou uniquement un jeu de craft et de construction ?

leuhpoulpe
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Re: Resurgence

Message par leuhpoulpe » 26 Août 2016 15:42

effectivement, je le suis depuis un bon bout de temps et ça a bien évolué!


par contre je suis un peu perdu, le but du jeu se sera ???

un jeu de bûcheron ou un jeu de survie :-D ?

ou uniquement un jeu de craft et de construction ?
Salut,

Le but du jeu n'a pas bougé par rapport au plan initial. Nous montrons simplement les éléments de gameplay de façon spécifique pour le moment et il se trouve que pour l'instant ça n'a traité que de la construction et de la récolte du bois.

Les choses devraient se diversifier dans un délai raisonnable.

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