Re: Comment trouver des collaborateurs
Publié : 29 Juin 2014 06:39
Salut c'est de cette liste la que tu parle ^^Marc_S a écrit :Pour moi, le sujet devrait être refusé s'il ne contient pas les éléments suivants:
Présentation du "recruteur": age, expérience, ambitions, compétences, logiciels, etc...
Présentation du jeu en projet: Définition avec un cahier des charges résumé, deux ou trois screenshots et un webplayer.
Profils recherchés et justifications: exemple, je cherche un animateur pour des personnages déjà modélisés mais non riggés.
Celui qui n'a pas la motivation, les compétences ou la matière pour remplir ces éléments avec infos pertinentes n'a pas la carrure pour mener à bien un projet.
En faite je pourrais presque faire ma demande.
Je suis amateur Benjilamalice et moi on fait un jeux en Sidescrolling , et on en est a se faire un cahier des charges sans vraiment y avoir pensé avant
on y arrive petit a petit ..
donc ouep je pense qu'un projet " Sérieux " a besoin de tout ça .
Mais je suis surpris de mon coté je pensais pas que j'arriverais a lui ( Cahier des charges ) un jour .
On se fixe pas non plus de limite dans le temps , mais on a sortie les bloc note