Ingénieur Développement Logiciel, C++/C#/3D (H/F) - Rennes

Offres diverses
Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Ingénieur Développement Logiciel, C++/C#/3D (H/F) - Rennes

Message par Iwa » 12 Déc 2016 17:29

Bonjour à tous, je pose ici l'offre de mon entreprise Siradel. Dans le cadre de mon remplacement, nous recherchons un profil développeur C++, C# avec de bonnes connaissances Unity et des connaissances en UX.

Voici la description officielle du poste :

Profil Recherché

Dépendant du Responsable de l’équipe Génie Logiciel, vos principales missions seront :
Participer à la conception et au développement des nouveaux produits logiciels de SIRADEL,
Participer aux évolutions et à la maintenance, en relation avec les différentes équipes de
gestion produit, de recherche & technologie, de services clients et de production de
cartographie numérique 3D.

Compétences requises :

Expériences significatives en développement et conception de logiciels, C++/C# sous
Windows, technologies .Net
Compétences acquises en développements logiciels 3D (OpenGL, Unity3D,…),
Connaissances en Design et Ergonomie du Logiciel (UX, Tests Utilisateurs),
Anglais courant

Divers :

Poste à pourvoir sur Rennes immédiatement, CDI,
Expérience souhaitée : 1 à 3 ans,
Rémunération en fonction de l’expérience.

https://www.siradel.com/job/ingenieur-d ... l-cc3d-hf/

Petit plus de l'employée que je suis

En dehors du fait que l'ambiance est agréable et qu'il y a une bonne entête commune, nous sommes situés proches de Rennes/de lignes de bus. Il a des tickets restaurants, le statut cadre, des rtts. L'option de base de la mutuelle est prise en charge par l'entreprise. Il n'y a pas de restaurants proches de l'entreprise, mais à 10 minutes à pieds en ville, on trouve quelques restaurants, une petite supérette, deux boulangeries. Pour les amoureux du 2 roues, il y a des vélos mis à disposition par l'entreprise.

Vous allez sûrement me demander pourquoi je pars puisque tout à l'air si beau : tout simplement parce que j'ai une offre qu'on m'a fait et qui colle à certaines de mes passions et qui ne font pas partis des domaines d'applications de Siradel. Je ne voulais pas louper l'opportunité, mais reste que mon travail ici est chouette :).

N'hésitez pas à communiquer par MP si vous êtes intéressés.

Iwa
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Ingénieur Développement Logiciel, C++/C#/3D (H/F) - Rennes

Message par Iwa » 03 Jan 2017 11:29

Post pourvu ;)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Verrouillé

Revenir vers « Offres d'emplois »