{OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Offres diverses
Kira
Messages : 17
Inscription : 28 Oct 2016 18:50

{OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par Kira » 16 Déc 2016 15:28

Bonjour,

Nous sommes Eludice, une entreprise de scénographie officiant principalement dans la création de salle d'Escape Game.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de salle réelle ( dans le monde physique ) dans lesquelles on enferme des joueurs. Ils ont alors un temps limité pour mener à bien différentes missions ou bien pour réussir à s'enfuir.

Pour agrandir notre équipe, nous recherchons un développeur ayant une bonne connaissance d'Unity, de C#; de C++; de scripting d'Arduino et Raspberry. Ce développeur devra pouvoir témoigner d'un book : projets, prototypes réalisés.
Nous favoriserons toute personne ayant des passions annexes et/ou maitrisant d'autres domaines notamment en : Game/Level Design / Domotique / Electronique / Développement Web / Graphisme / Musique.

Nous recherchons une personne qui aime travailler en équipe, qui est autonome dans son travail et qui est force de proposition.
Nous favoriserons aussi les passionnés à caractère créatif. L’expérience et la compétence priment sur la qualification.
Un interêt particulier pour les nouvelles technologies est un atout ( VR, hologramme ... )

Nous sommes situé à Saint-Etienne dans la Loire. Il sera nécessaire de pouvoir venir travailler dans nos locaux à temps plein.
Il s'agit d'une offre en CDD de 6 mois, qui pourra déboucher sur un CDI.
Nous cherchons une personne multitâche capable de s’adapter rapidement, un passionné polyvalent, capable de s’investir dans une aventure hors norme.

Avoir le permis B et/ou PL sera apprécié.

Poste à pourvoir de suite !

Voici notre site internet : http://www.eludice.com

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, de préférence sur mon mail (je suis rarement sur le forum) : bruno@eludice.com

:hello:

PS : Si vous pensez ne pouvoir prendre en charge qu'une partie de cette fonction, n'hésitez pas à postuler. Nous prenons en compte toutes les candidatures :)

Kira
Messages : 17
Inscription : 28 Oct 2016 18:50

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par Kira » 22 Déc 2016 17:49

Salut à tous,

Personne n'est motivé par ce boulot ou bien l'annonce n'est pas assez précise ?

Bonne fêtes à tous !

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6206
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par boubouk50 » 22 Déc 2016 18:04

1/ Beaucoup de nos membres sont des amateurs qui 's'amusent' à créer leur jeu avec Unity.
2/ Le forum n'a pas vocation de site de recherche d'emploi même si nous avons une section dédiée.
3/ Les pros du forum sont freelances dans le jeu ou embauchés pour la plupart.
4/ L'annonce n'a qu'une petite semaine et ce sont les vacances de fin d'année, un peu de patience ;-)


Personnellement, c'est le genre de challenge que j'aurais aimé relever, la polyvalence et la créativité sont mes alliés, développer les nouvelles techs mon objectif. Mais en tant que (presque) lyonnais, ce serait le déshonneur pour ma famille d'aller travailler chez l'ennemi! :gene:
En espérant que vous trouviez le bon pied à votre chaussure de vair (et pas de verre comme ces crétins de Disney ont si bien adapté...).
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Kira
Messages : 17
Inscription : 28 Oct 2016 18:50

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par Kira » 22 Déc 2016 22:16

Le déshonneur ne serait pas si grand :p n'hésite pas a nous contacter si tu es intéressé dans tous les cas ! Plus que le niveau, c'est la polyvalence qui va nous intéresser. Les escape games restent relativement simple au niveau du code par rapport à un jeu-vidéo puisqu'il s'agit surtout d'interactions basiques.

Dans tous les cas, bonnes fêtes à tous !

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6206
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par boubouk50 » 23 Déc 2016 10:26

(Oups, j'ai omis de préciser que je suis déjà en poste (qui me plaît) sinon, vous auriez mon CV dans votre boîte aux lettres)
Bonnes fêtes!
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par E3DStef » 31 Déc 2016 15:41

Je +boubouk

Votre recherche est super, checkons ensemble ma compatibilité :

bonne connaissance d'Unity (OK) de C# (OK) ; de C++ (MIDDLE)
de scripting d'Arduino (NOPE) et Raspberry (YEP)

Game/Level Design (YEP) / Domotique (YEP) / Electronique (NOPE) / Développement Web (YEP) / Graphisme (BOF) / Musique (NOPE)

nouvelles technologies est un atout ( VR, hologramme ... ) (MY JOB donc YEP)

Avoir le permis B (YEP) PL (YEP) .... j'ai aussi le SPL

BONUS : Rôliste dès Gigax (D&D) j'ai écris moult scénarios ;-)


Bref compatibilité à 99% MAIS comme dit boubouk, déjà en poste et en pluch faut viendre dans votre froide contrée ;-)

En fait dans votre recherche ce qui va bloquer (je pense) c'est que votre candidat doit avoir une solide expérience professionnelle et bcp de curiosité, bref il a +35 ans (allez on va dire +30). Ce qui sous-entends qu'il est déjà en poste quelque part avec famille et peut-être enfants... Un quadra comme moi verra votre annonce comme un beau challenge, un 25ans comme un everest très difficile (au vue des compétences multiples)...Mais bon à 25ans on a peur de rien ;-)

Dans tous les cas je vous souhaite de réussir, c'est une belle entreprise que vous avez là. S'il vous faut un coup de main par-ci, par-là ne pas hésiter à me demander !

A+

gl et surtout hf

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Kira
Messages : 17
Inscription : 28 Oct 2016 18:50

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par Kira » 02 Jan 2017 21:07

Bonjour,

Nous avons eu un entretien ce matin et il semblerait que nous ayons trouvé notre perle rare ( +35 ans en effet ! ).
Il habite non loin de notre froide contrée, donc au top !

On recherche toujours un autre développeur, qui du coup peut avoir moins d'expérience cependant ;)
Je garde en effet le forum sous la main si nous avons des coups de bourre et besoin de plus de monde ponctuellement !

Bonne année à tous !

Kira
Messages : 17
Inscription : 28 Oct 2016 18:50

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par Kira » 18 Jan 2017 11:51

Bonjour,

je vous informe que nous sommes au complet, nous ne recherchons donc plus développeur.

Bonne journée à tous !

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6206
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: {OFFRE D'EMPLOI} DEVELOPPEUR ESCAPE GAME

Message par boubouk50 » 18 Jan 2017 12:09

Bonne continuation donc!
Je verrouille le sujet.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Verrouillé

Revenir vers « Offres d'emplois »