[FREELANCE] Developpeur pour un Player video vr 360

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11eDistrict
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[FREELANCE] Developpeur pour un Player video vr 360

Message par 11eDistrict » 29 Jan 2017 16:29

Bonjour à tous,

Nous sommes une société de production audiovisuelle basée à Paris, nous cherchons un développeur Unity freelance (basé en RP si possible) pour développer un player video 360 permettant de jouer des vidéos 360 4k sur Oculus Rift CV1, HTC Vive et Gear VR.
L'application que nous souhaitons est assez simple: un menu principal permettant d'accéder à des vidéos (en local). Pendant la lecture de la vidéo un accès à la timeline et à quelques boutons (play, pause, retour au menu). Une navigation par gaze et via controller (clavier, manette, oculus remote), bref une application assez basique mais qui doit tourner parfaitement sur PC ou Gear vr.

Le projet Unity doit nous permettre une customisation facile par la suite nous donnant la possibilité de changer dans Unity le fond d'écran du menu principal, le nombre de vidéos, le design des boutons, etc. pour l'adapter à nos clients.

Le travail devra être effectué avant le 15 février. Nous aurions besoin d'un devis rapidement.

Bien cordialement.

Stéphane.
11e District.

Tel. 06 51 15 27 33

ps: Si le travail se passe bien, nous avons d'autres projets plus ambitieux en cours toujours dans le domaine de la vr.

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ZJP
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Re: [FREELANCE] Developpeur pour un Player video vr 360

Message par ZJP » 29 Jan 2017 19:02

VRPanorama is a production proven offline rendering system able to export stereo 360 panoramas and 4K videos. It's a fast and easy way to render fully functional 360 stereoscopic panorama movies and image sequences for VR headsets (like Oculus Rift, Gear VR or Google Cardboard) or online 360 video services (Youtube, VRideo, Milk VR)
-Capture HD and 4K Videos directly from Unity 5.
-Capture videos with spatial audio.

FEATURES
-Output Hi-Quality Stereoscopic (and monoscopic) 360 panorama image sequence movies directly from Unity to VR HUDs.
-PNG and JPG sequence output.
-Encode Video and Stereo Panoramas as H.246 (MP4)
-Support for deferred, forward and HDR rendering with screenspace image effects and internal supersampled antialliasing for superior quality
-Configurable rendering quality VS. Speed
-Export Ambisonics Spatialized Audio for Youtube
-Still Image capture (with a click of a button)
-Export 360 images for Facebook (only PC - OSX support coming soon)
-Color conversion dithering (from HDR to 24bit) for superior image quality
-Integrated 360 injection for Youtube
-SBS stereo mode (Side by side stereo).
-Render any resolution and aspect ratio panoramas up to 8k X 8k
-Extremely fast GPU accelerated rendering

-Features VR Panorama RT addon - render your panorama directly onscreen from player in FullHD, usefull if you want to capture realtime gameplay with HD capture/streaming hardware. *This feature requires a fast GFX graphics card and a video capture hardware
https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/35102 ( Forum...... )
https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/61067 :mrgreen:
L'Asset Store d'Unity centralisant ce qui ce fait de mieux (en dehors d'outils hors de prix crées par des studios pour usage interne - en gros, si quelqu'un a mieux, il ne va surement pas le mettre à ta disposition-) , quelle que puisse être la compétence technique du gars recherché, il y peu de chance que le travail demandé pour le 15 février soit aussi avancé que les produits présentés.
Notez que la version 5.6.x d'Unity sera en mesure de gérer de façon native et plus optimisée la VR360 grâce à la nouvelle API.

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