Développeur Unity 3D - CDI

Offres diverses
Kalkin
Messages : 1
Inscription : 10 Août 2017 18:27

Développeur Unity 3D - CDI

Message par Kalkin » 10 Août 2017 18:34

Type de contrat : CDI Date de recrutement : Septembre/Octobre 2017
Salaire : 25-30 K€ brut/an Lieu : Clermont-Ferrand (63)

KALKIN : www.kalkin.fr

Société
Labélisée JEI, Kalkin digitalise les sports outdoor à travers une adroite combinaison entre objets connectés, informations en temps réel, jeux vidéo et cartes 3D, qui aide les amoureux de la nature à s’immerger dans l’aventure, en toute autonomie et sécurité.
Kalkin répond ainsi à des besoins précis identifiés par les collectivités et professionnels du tourisme sportif, principalement sur leur problématique de valorisation du territoire auprès du grand public.
Pour cela, nous avons créé Kelmis, une solution de réalité virtuelle, qui dynamise les espaces d’accueil, centralise et donne accès aux informations touristiques qualifiées que le grand public recherche.

Descriptif du poste (missions)
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un développeur Unity 3D pour améliorer notre solution Kelmis. En collaboration avec un autre développeur 3D, vous participerez aux phases de conception, développement et déploiement de notre application de réalité virtuelle tactile.
Vous serez principalement chargé des missions suivantes :
- Imaginer, concevoir et développer des interfaces utilisateurs
- Améliorer les outils de production
- Déployer l’application chez nos clients


Profil Recherché
Vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se), créatif(ve), passionné de nouvelles technologies et capable d’apprendre rapidement de nouvelles techniques. Vous êtes capable de porter vos projets et de vous engager. Vous avez une forte motivation à l’idée de participer au développement d’une start-up.

De formation BAC +3 minimum, débutant ou avec expérience,
- vous maitrisez la création d’interface utilisateur avec Unity 3D
- vous maitrisez le langage C# et la programmation orientée objet
- vous avez une bonne connaissance des shaders
- vous savez faire des diagrammes UML
Des connaissances en système SIG (Système d’Information Géographique), Modèle Numérique de Terrain et/ou en Game design seraient un plus appréciable


Processus de recrutement
• Envoyer CV – Portfolio – Lettre de motivation à contact@kalkin.fr
• Recontact et premier entretien téléphonique avant le 31 Aout 2017
• 2e entretien fin Aout – Debut Septembre
• Embauche au plus tard octobre 2017

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »