Développeur(S) Unity / C# (mission longue)

Offres diverses
EOTIM_Recruiter
Messages : 1
Inscription : 09 Juin 2014 16:09

Développeur(S) Unity / C# (mission longue)

Message par EOTIM_Recruiter » 04 Sep 2017 19:54

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous dans le cadre d'une recherche très urgente de 3 à 4 Développeur Unity C# confirmés freelance.
Il s'agit d'une opportunité de mission à temps plein commençant la semaine prochaine en télétravail.

J'accompagne le développement d'une startup qui créé une plateforme de jeu de coaching sportif collaboratif. L'objectif principal est de permettre à tous les fans de foot (et même aux autres) de manager une véritable équipe en ligne comme sur le terrain, en temps réel, sur PC mais adapté mobile, de façon individuelle mais surtout sociale ! (projet Steam et Xbox à suivre !)

Il s'agit d'une première mission avec probablement une seconde à venir rapidement en 2018 pour le développement de la V2 du produit.

Nous souhaitons recruter des profils expérimentés ayant réalisé des projets dans un cadre professionnel et travaillé en équipe idéalement. Des compétences UI, BDD, réseau, hébergement, ou encore JS seront appréciées. Si vous avez développé un projet sur Steam c'est top et si vous êtes fan de foot c'est génial (mais pas impératif !).

N'hésitez pas à m'envoyer votre CV, portfolio, profil Linkedin, liens vers des applications réalisées, ou tout autre support de candidature qui vous paraîtra pertinent à : adeline.christophe@eotim.com

Merci de votre attention.

Adeline

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »