Petit boulot sur les animations (via Teamview +Skype)

Offres diverses
vinze60
Messages : 3
Inscription : 05 Nov 2018 17:42

Petit boulot sur les animations (via Teamview +Skype)

Message par vinze60 » 08 Nov 2018 11:18

Salut à tous :hello:

Je suis sur le point de terminer un projet personnel que j'ai commencé depuis une dizaine d'années et l'utilisation de Unity ne représente que 4 ou 5% de ce projet. Même si ce logiciel semble fabuleux, je n'ai pas le temps de me former à Unity pour arriver à mes fins et c'est pourquoi je cherche une personne capable de m'aider là où je bloque depuis plusieurs semaines déjà.

Dans l'idéal je souhaiterais entrer en contact avec une personne capable de travailler à distance via TeamView + Skype en modifiant directement un projet Unity déjà existant. Les travaux à réaliser sont - je pense - assez simple pour quelqu'un maîtrisant Unity et ne prendront surement pas plus de 1 ou 2 heures.

L'idée, en travaillant avec Teamview et Skype, serait d'échanger ensemble sur la façon d'optimiser mon projet dans le but de me faire gagner un temps monumental par la suite.

Plus précisément, je me sert de Unity pour du rendu visuel où les séquences des personnages animés sont découpées image par image et extraites en PNG (j'ai déjà un Add-on qui s'occupe bien de cela). Là où j'ai besoin de vous c'est pour optimiser mes animations et m'éviter de faire trop de manipulation car j'ai énormément de séquences à traiter. Il faudrait par exemple, entre deux suites d'animations, appliquer des rotations à mes personnages et/ou les équiper ou déséquiper automatiquement d'objets (je possède déjà les modèles 3D (j'utilise MCS Male et Female)).

Si ce petit boulot vous intéresse merci de m'écrire par MP en me précisant vos disponibilités ainsi que votre tarif horaire ou tarif pour la prestation générale. Et si vous avez des références sur des projets déjà réalisés par vos soins, je serait très curieux de les admirer :super:

Même si c'est un projet personnel et que je me sers de mes minces économies pour aller jusqu'au bout, je mets un point d'honneur à vous rémunérer. Tout travail mérite rémunération et je ne cherchais pas à négocier avec vous. Soit j'accepte soit je refuse, il n'y aura pas d’ambiguïté.

A bientôt j'espère !

Vince

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »