[Recrutement] - mission rémunérée

Offres diverses
abbadon93
Messages : 11
Inscription : 07 Mai 2020 11:57

[Recrutement] - mission rémunérée

Message par abbadon93 » 12 Mai 2020 12:00

Je viens de me lancer sur Unity pour un jeu éducatif. Il y a un endroit où je bloque.

Je recherche une personne pour résoudre mon problème et voir si ce que j'ai déjà fait peut être optimisé. Bien sûr, je veux que vous m'expliquez les modifications effectuées et surtout que je comprenne ce que vous avez fait.

La rémunération sera faite par Paypal pour cette mission (sur un montant qui nous conviens à tous les deux).

Globalement, ce sont quelques heures de travail.

Contactez-moi par MP. Merci.

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: [Recrutement] - mission rémunérée

Message par djulio74 » 12 Mai 2020 13:07

Bonjour,
Globalement le but du forum est une entraide bénévole de chacun.
N'hésite pas à poster dans une des rubriques adéquate, avec un peu plus de détail sur ton blocage.

Après il est évident que s'il y a des soucis de confidentialité dans ton projet, ou que vraiment dévoiler un bout de code en public n'est pas possible, continue ici.

Dans tout les cas, donne un peu plus d'informations, ici "un jeux éducatif" est peu trop vaguement décrit.
Par contre exemple ton problème est-il plus en rapport avec du codage pure, de la physique, des matériaux, de la modélisation.. Etc.

Ça te permettra d'intéresser les bonnes personnes.
Julien

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

abbadon93
Messages : 11
Inscription : 07 Mai 2020 11:57

Re: [Recrutement] - mission rémunérée

Message par abbadon93 » 13 Mai 2020 10:41

Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse. Tu as raison, mais en plus de résoudre la partie qui me bloque, il y a aussi une partie optimisation de ce qui a été fait.

Il n'y a rien de confidentiel dans le programme. J'utilise UI et les boutons, uniquement. C'est une sorte de QCM. Ce qui me pose problème, c'est le fait qu'un utilisateur peut cliquer X fois sur le bouton lors d'une question et ces clicks sont alors conservés pour les autres questions.

Est-ce que cela rentre dans tes cordes ?

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: [Recrutement] - mission rémunérée

Message par djulio74 » 13 Mai 2020 11:46

Ça pourrait être dans mes cordes éventuellement.
Mais vraiment, fait un petit post dans la rubrique scripts de ton problème, avec par exemple le bout de script qui comptabilisé les clique et ce qui en découle (bien utiliser les balises de code pour poster du code),

Je verrais si j'ai un moment ce soir, ou peut être qu'une autre personne saura t'aider.

Pour ce qui est de l'optimisation, hésite pas aussi dans le post que tu va faire de partager un script ou plus, et demander si quelqu'un verrai des optimisation à faire.
Je tâcherai également d'y jeter un œil.

Julien

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »