Recherche Développeur Fullstack pour site web marchand de modélisation 3D d'objets simples

Offres diverses
arnaudp
Messages : 1
Inscription : 13 Juil 2022 17:37

Recherche Développeur Fullstack pour site web marchand de modélisation 3D d'objets simples

Message par arnaudp » 13 Juil 2022 18:31

Bonjour !

Vous avez des compétences avancées sur Unity 3D, WebGL ainsi qu’en développement full-stack de sites web marchands? Alors peut-être que ce projet va vous intéresser !


Je suis Designer d'objets et je souhaite réaliser un site web marchand de modélisation 3D interactive, pour générer des bougies en forme de révolution.
L'utilisateur a à sa disposition un cylindre de révolution défini par une courbe de Bézier verticale régie par des points de contrôle. En déplaçant ces points ainsi que leurs vecteurs d’édition respectifs, la modélisation se déforme en direct avec une texture de cire de bougie réaliste, donnant à l'utilisateur un aperçu de la bougie physique qu’il paiera et recevra chez lui.
Une fois la modélisation validée et le paiement effectué, Je reçois par mail une image vectorielle de la courbe de Bézier générée par l’utilisateur aux proportions définies, afin de façonner la bougie physique.

Le site web doit fonctionner depuis tout navigateur sur mobile (ios + android) & ordinateur (responsive) et rendre fonctionnelles toutes les fonctionnalités décrites et illustrées dans ce texte ainsi que sur ce prototype WIX : https://arnaudpohl.wixsite.com/my-site-1. Un cahier des charges sera également fourni.

Le prix de chaque bougie modélisée dépend directement du volume de cette dernière, il sera donc nécessaire de mettre en place un barème de prix proportionnel au volume modélisé.

Le site web sera également amené à évoluer au cours du développement du projet pour devenir le plus ergonomique possible, c'est pourquoi je recherche quelqu’un qui saura faire preuve de flexibilité, de professionnalisme et de force de proposition selon les situations rencontrées, afin de mener au mieux le projet.


Le site web est prévu d’être déployé en septembre 2022.


N'hésitez pas à me contacter sur Linkedin, par mail : support(a)par-cera.com ou en commentaire pour toute information complémentaire et à me transmettre votre portfolio si le projet vous intéresse.


À bientôt !

Arnaud Pohl

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »