Requin Blanc

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F@B
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Requin Blanc

Message par F@B » 04 Août 2015 13:45

Salut à tous!

Image
à la base j’ai commencé avec mon stagiaire pour lui montrer comment modéliser en polygonal, puis j’ai eut envie de finir.
maxi 2jours de modélisation, un peu plus pour texture / rig / animation.

4300 faces, je vais peut être faire une page WebGL avec lui histoire de délirer un peu et de jouer avec les animations dans Unity.

outils : Hexagon, Lightwave, 3Dcoat,

si quelqu’un veut ce requin pour une scène je le donne avec plaisir! (avec un petit crédit)

le lien vers scketchfab
https://sketchfab.com/models/b755cf8e6d ... 9f26004699
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Franck
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Re: Requin Blanc

Message par Franck » 04 Août 2015 19:47

C'est vraiment bien ce scketchfab pour apprécier le résultat.
C'est 4300 quads ou tris?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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F@B
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Re: Requin Blanc

Message par F@B » 04 Août 2015 20:01

bonne remarque c'est des quads!

ce qui fait 8K tri... c'est un peu lourd pour ce que c'est..... mais bon dans la moyenne actuelle on va dire :ghee:

et oui sketchfab c'est super! cocorico, moi qui fait du shader, j'ai vu une conf sur le PBR a la conf webGL paris par leur CTO c'etait super top!
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