conseil export .FBX

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
aidlin
Messages : 18
Inscription : 31 Mars 2016 08:27

conseil export .FBX

Message par aidlin » 14 Avr 2016 10:52

Bonjour
Juste pour savoir avec quel logiciel je peux exporter un fichier .max en .FBX (pour aller sur Unity 3D)

merci encore

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: conseil export .FBX

Message par boubouk50 » 14 Avr 2016 11:02

3dsmax le fait très bien. MANUAL
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

aidlin
Messages : 18
Inscription : 31 Mars 2016 08:27

Re: conseil export .FBX

Message par aidlin » 14 Avr 2016 11:07

Ok et sur mac y'a des possibilités? merci

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: conseil export .FBX

Message par boubouk50 » 14 Avr 2016 11:58

Ce serait pas plus simple de taper 3dsmax Mac sur un moteur de recherche que de demander sur le forum? De chercher un peu avant de poser des questions qui ont les réponses partout sur le net?
Déjà que la première question trouvait réponse de la même manière... On n'est pas un moteur de recherche ici. Je comprends que ne sachant pas la réponse, tu demandes, mais demandes toi d'abord si tu peux pas la trouver tout seul. Parce que là, c'est l'assistanat à l'assistanat.

3dsmax est présent sur Mac, donc c'est bon.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

aidlin
Messages : 18
Inscription : 31 Mars 2016 08:27

Re: conseil export .FBX

Message par aidlin » 14 Avr 2016 12:15

J'ai déjà cherché sur le web. J'ai pas posé la question automatiquement ici si tu veux que je te rassures !!
Tu dis que çà existe pour mac ben moi tout ce que j'ai trouvé c'est que çà n'existe pas et je cherches si d'autres logiciels existent!
Si tu te sent assistant d’assistanat ne t'obliges pas à répondre, je ne force en rien !

en tout cas je te remercie de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: conseil export .FBX

Message par boubouk50 » 14 Avr 2016 14:05

aidlin a écrit :J'ai déjà cherché sur le web. J'ai pas posé la question automatiquement ici si tu veux que je te rassures !!
Tu dis que çà existe pour mac ben moi tout ce que j'ai trouvé c'est que çà n'existe pas et je cherches si d'autres logiciels existent!
Si tu te sent assistant d’assistanat ne t'obliges pas à répondre, je ne force en rien !
Bon on va se calmer direct là.
Google: Mac + 3dsmax -> 2e resultat: Découvrez la configuration système recommandée pour Autodesk 3ds Max et 3ds Max Design, versions 32 et 64 bits pour Windows et Mac -> 5 secondes de recherche
Google: FBX + 3dsmax -> Tous les résultats parlent de l'export/import en FBX depuis max. -> 3 secondes de recherche

Donc ton "J'ai cherché sur le web", je sais pas comment tu te débrouilles, mais de mon point de vue, ce n'est pas faire des recherches internet. Donc, je t'invite à taper "Comment faire une recherche sur Google" dans Google pour que tu saches comment il faut faire.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Verrouillé

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »