FPS CREATOR est Open Source...
Publié : 05 Juin 2016 00:51
Salut,
La conséquence : la plupart des packs de modèles sont libres.
https://www.thegamecreators.com/product ... pen-source
https://github.com/LeeBamberTGC/FPS-Creator-Classic (Zut, il manque le 53 : "Task Force 341". Dommage)
Ce qui représente une sacrée source de modèles. Pour le "workflow" le format X est reconnu par Unity. En revanche, rigger les modèles "humains" afin de les rendre compatible Mecanim est une autre paire de manches. Personnellement, j'utilise Mixamo Auto-Rigger qui donne de très bon résultats. Il faut convertible le X en OBJ avant de le soumettre à Mixamo. FragMotion fait très bien l'affaire (ou Blender bien sur )
La conséquence : la plupart des packs de modèles sont libres.
https://www.thegamecreators.com/product ... pen-source
https://github.com/LeeBamberTGC/FPS-Creator-Classic (Zut, il manque le 53 : "Task Force 341". Dommage)
Ce qui représente une sacrée source de modèles. Pour le "workflow" le format X est reconnu par Unity. En revanche, rigger les modèles "humains" afin de les rendre compatible Mecanim est une autre paire de manches. Personnellement, j'utilise Mixamo Auto-Rigger qui donne de très bon résultats. Il faut convertible le X en OBJ avant de le soumettre à Mixamo. FragMotion fait très bien l'affaire (ou Blender bien sur )