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FPS CREATOR est Open Source...

Publié : 05 Juin 2016 00:51
par ZJP
Salut,

La conséquence : la plupart des packs de modèles sont libres.
https://www.thegamecreators.com/product ... pen-source
https://github.com/LeeBamberTGC/FPS-Creator-Classic (Zut, il manque le 53 : "Task Force 341". Dommage)

Ce qui représente une sacrée source de modèles. Pour le "workflow" le format X est reconnu par Unity. En revanche, rigger les modèles "humains" afin de les rendre compatible Mecanim est une autre paire de manches. Personnellement, j'utilise Mixamo Auto-Rigger qui donne de très bon résultats. Il faut convertible le X en OBJ avant de le soumettre à Mixamo. FragMotion fait très bien l'affaire (ou Blender bien sur :mrgreen: )

Re: FPS CREATOR est Open Source...

Publié : 05 Juin 2016 10:30
par Max
Info intéressante, merci JP. Je m’en vais donc aller faire un petit tour du coté de ces packages ;)

Re: FPS CREATOR est Open Source...

Publié : 05 Juin 2016 15:04
par ZJP
Max a écrit :Info intéressante, merci JP.
A ton service. ;-)
Max a écrit :Je m’en vais donc aller faire un petit tour du coté de ces packages ;)
Bon courage... :mrgreen: