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[RESOLU] Blender/Unity texture en pixel art

Publié : 03 Fév 2017 18:31
par ziropo
Bonjour,

J'essaie de texturer un objet 3d avec une texture en pixel art. Mais l'image est déformée.

Image

Y a-t-il un moyen d'empêcher ça ?

Merci d'avance.

Re: Blender texture en pixel art

Publié : 03 Fév 2017 18:34
par boubouk50
Fait attention, il peut y a voir une différence visuelle entre la viewport et le rendu final. Ce ne peut être qu'un problème visuel de viewport, le rendu peut être juste.
Vérifie cela d'abord.

Re: Blender texture en pixel art

Publié : 03 Fév 2017 18:44
par ziropo
Ah oui effectivement, c'est normal en rendu.

C'est bizarre comme elle apparaît différemment dans le viewport. :0

Merci pour ta réponse.

Re: Blender texture en pixel art

Publié : 03 Fév 2017 20:27
par ziropo
En revanche, le problème persiste dans unity et là je ne sais vraiment pas comment ça régler.

Re: Blender/Unity texture en pixel art

Publié : 04 Fév 2017 13:52
par Franck
Salut.

Je pense que tes faces ne sont pas des triangles.
Face : triangulate.

Re: Blender/Unity texture en pixel art

Publié : 05 Fév 2017 13:27
par ziropo
J'ai trouvé. Au fait le problème c'était que ma texture était transparente et que dès qu'il y un arrière-plan, une face non transparente, ça la déforme. :mrgreen:

Merci pour votre aide.