3DS MAX 2017 - Export: Avatar Rig - Impossible
Publié : 14 Sep 2017 10:32
Bonjour,
Je viens vers vous, pour une petite question, ou un gros problème c'est selon vos gouts.
Voilà, je viens de terminer la création de bones, rig etc..., jusque là aucun soucis
Les membres marche bien, l'appareil génital aussi, bouche, la peau suis le mouvement, bref, le top du top
Cependant, dès lors que j'essaie d'export au format FBX pour intégrer à Unity en Humanoïd, il me signal plusieurs pépins.
Et j'avoue, que je n'y comprend absolument rien.
BONUS Dernière question, mon avatar, est rigg en biped avec doigts, langue etc...
Je voulais importer du Bvh dans mon jeux (Unity), mais si j'ai bien compris, cela fonctionnera mais l'animation sera de moindre qualité (Car les Bvh dispose de bones moins conséquent ? Si j'ai bien compris.
Merci en tout cas à vous, de m'avoir lu et à bientot
Merci encore
Bonne journée
Je viens vers vous, pour une petite question, ou un gros problème c'est selon vos gouts.
Voilà, je viens de terminer la création de bones, rig etc..., jusque là aucun soucis
Les membres marche bien, l'appareil génital aussi, bouche, la peau suis le mouvement, bref, le top du top
Cependant, dès lors que j'essaie d'export au format FBX pour intégrer à Unity en Humanoïd, il me signal plusieurs pépins.
Et j'avoue, que je n'y comprend absolument rien.
BONUS Dernière question, mon avatar, est rigg en biped avec doigts, langue etc...
Je voulais importer du Bvh dans mon jeux (Unity), mais si j'ai bien compris, cela fonctionnera mais l'animation sera de moindre qualité (Car les Bvh dispose de bones moins conséquent ? Si j'ai bien compris.
Merci en tout cas à vous, de m'avoir lu et à bientot
Merci encore
Bonne journée