[RESOLU] 3ds Max - Problème avec l'outil mirror
Publié : 22 Avr 2018 04:21
Bonjour à tous
Je modélise un vaisseau sous 3ds Max, jusqu'ici tout va bien.
Mais lorsque je l'importe sous Unity je m’aperçois que toutes les parties créées avec l'outil miroir de 3ds Max sont inversées de 180° sur l'axe x sous Unity.
Sous 3ds je parviens à régler mon problème d'orientation en faisant un reset transform dans l'outil pivot, ce qui règle mon problème d'orientation mais inverse mes normales!
Je parviens finalement à avoir quelque chose de cohérent sous Unity en inversant mes normales sous 3ds mais je me retrouve avec mes normales à l'envers sous 3ds.
Une idée de là où je me plante?
Merci
Je modélise un vaisseau sous 3ds Max, jusqu'ici tout va bien.
Mais lorsque je l'importe sous Unity je m’aperçois que toutes les parties créées avec l'outil miroir de 3ds Max sont inversées de 180° sur l'axe x sous Unity.
Sous 3ds je parviens à régler mon problème d'orientation en faisant un reset transform dans l'outil pivot, ce qui règle mon problème d'orientation mais inverse mes normales!
Je parviens finalement à avoir quelque chose de cohérent sous Unity en inversant mes normales sous 3ds mais je me retrouve avec mes normales à l'envers sous 3ds.
Une idée de là où je me plante?
Merci