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Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 20 Mars 2013 15:21
par ZJP
Andrée Wallin je te hais...... :twisted:

Meuh noonnn. Un p'tit bout de mon cerveau? Non, pas même 5%? S'te plait, 0.5%. Non?. Ok....j'te hais. :mrgreen:

Préféré
Image

En attendent, je vais me pendre moi. J'ai un stock de cordes donc si certains veulent me rejoindre ... :mrgreen:
Vu ton niveau en graphisme, il ne me reste aucun espoir. :?
Réserve moi celle qui est à droite. :mrgreen:

Pour le coup du lègue de cerveau, une bonne idée pour le scénario d'un jeu vidéo. Le héros pourrait "malencontreusement" hériter d'un savoir qui ne lui était pas destiné et le..."système" le traque pour récupérer le dit-savoir.

JP

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 20 Mars 2013 16:15
par Max
ZJP a écrit : Préféré
Image
Image de codes ..... et tout cela commença à s'animer sous nos yeux Image

Image

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 20 Mars 2013 17:08
par cayou66
On doit bien imaginer la frustration du dessinateur, qui aimerait tant voir son monde bouger devant ses yeux, et incapable de savoir ce qu'est une fonction...
Chacun sa force ;)

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 20 Mars 2013 17:20
par ZJP
Vrai... :D

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 12 Avr 2013 14:57
par ZJP

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 12 Avr 2013 15:04
par Max
Les artworks sont superbes. Les screens in game pour le moment, un peu moins. Un beau projet sur le feu apparemment ;)

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 26 Avr 2013 21:38
par ZJP
Ce type est..............................pas de mot.

http://karanak.deviantart.com/gallery/ ( Quand tu veux, tu t'inscris sur les forums :mrgreen: )

Dropship sur deviantArt

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 26 Avr 2013 22:01
par yoyoyaya
ZJP a écrit :Ce type est..............................pas de mot.

http://karanak.deviantart.com/gallery/ ( Quand tu veux, tu t'inscris sur les forums :mrgreen: )

Dropship sur deviantArt
Un de ces quatre, on ne te verra plus, faudra pas se demander pourquoi Image

Tiens, de quoi t'achever :mrgreen:
http://static.squarespace.com/static/4e ... rmat=1500w
http://static.squarespace.com/static/4e ... rmat=1500w
http://static.squarespace.com/static/4e ... rmat=1500w
ici

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 27 Avr 2013 09:32
par Max
splendide en effet... ;)

ZJP a écrit :Ce type est..............................pas de mot.

http://karanak.deviantart.com/gallery/ ( Quand tu veux, tu t'inscris sur les forums :mrgreen: )
ouai, quand tu veux tu t'inscris, je suis d'accord (bon va falloir se remettre au russe par contre...)
Et dire que certains (dans les appréciations et commentaires) trouvent cela sad ou fear :shock:

Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..

Publié : 06 Mai 2013 17:27
par ZJP
Avec ce tuto, je peux (être un artiste?.... :mrgreen: .je plaisante...) ?

http://www.youtube.com/watch?v=pJzP32iNbfw


En passant, je m’intéresse a ce type de formation (tutoriel ) : Le "Hard Surface Painting ou Texturing". Normal, pour modéliser des Dropships cela sera le passage obligé. :D
Exemple. Notez l'usage de l'Ambient Occlusion. Cela change tout. J'ai appris quelque chose 8-)

A suivre....... ou .

Si vous avez des liens de tutoriels sympas sur le "Hard Painting" (avec GIMP de préférence), je suis preneur.

Edit :

Pour GameDraw, j'ai posé une question sur l'export d'une texture avec l'Ambient Occlusion.


Edit 2 :

Bon, Youtube est mon copain... :mrgreen:

Edit 3 :
A partir de 16:00 (création de l'Ambient Occlusion) c'est très très intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=szPtVaF3DvU



Pour comprendre mon internet pour le Hard Painting(Texturing) il faut trouver des pépites comme celles-ci
http://www.solcommand.com/

https://skydrive.live.com/?cid=5d071504 ... 36D05B!724
https://skydrive.live.com/?cid=5d071504 ... 36D05B!426

Image


Sans parler de la base de Moon qu'il me faut texturer. :mrgreen:

Edit x !!

http://www.donaldphan.com/tutorials/xno ... l_occ.html