Page 4 sur 7
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 08 Sep 2013 20:11
par Max
ZJP a écrit :Copieur !!! (pour les spaceships )
héhé, j'en profite
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 08 Sep 2013 20:19
par ZJP
Je suis nul : je viens de me rendre compte que j'en avais loupé pas mal en oubliant de cliquer sur les liens des années précédentes (en bas à gauche) .
J'y retourne.
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 09 Sep 2013 10:58
par F@B
si vous souhaitez pleurer un peu plus
http://www.zbrushcentral.com/zbc-top-row-gallery.php
vous connaissez probablement l'outil et le talent de ceux qui en font usage!
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 09 Sep 2013 20:33
par ZJP
Connu. Halluciné sur
ce projet il y a quelques mois.
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 11 Sep 2013 18:56
par F@B
la galerie (tuerie) d'un pote : Amghar
http://www.zbrushcentral.com/zbc-thread ... tid=163173
son image du contest Mortal Kombat
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 12 Sep 2013 07:43
par ZJP
F@B = Fourbe? Non?
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 12 Sep 2013 09:27
par F@B
ZJP a écrit :
F@B = Fourbe? Non?
hein ??
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 12 Sep 2013 10:10
par axel
Waouh
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 12 Sep 2013 17:53
par ZJP
F@B a écrit :ZJP a écrit :
F@B = Fourbe? Non?
hein ??
Du second degré. Tu oublies le titre du sujet?!.
Donc, tu retournes le couteau dans la plaie en montrant ces œuvres hors d'atteinte. .
Re: J'aurai (vraiment) voulu être un artiste..
Publié : 12 Sep 2013 17:57
par F@B
ha oui pardon!
excuse!!
Ce matin ma chef de projet qui commençais une recette de mon site en plein dev pour "prendre de l'avance" m'a coupé tout humour!
sinon les codeux il est possible de faire des choses sympa en modélisation 3D, la preuve j'y arrive! mais comme pour apprendre a coder faut des plombes pour apprendre a bien modéliser.
les outils modernes sont parfait en plus! je conseille les cours de mon pote Thomas qui bosse chez pixo et anciennement chez Eovia.
http://www.polysculpt.com/