3DSMAX - Export textures en FBX

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
alban69000
Messages : 29
Inscription : 04 Oct 2013 20:09

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par alban69000 » 09 Oct 2013 14:48

Merci beaucoup. J'ai compris ce que tu as dit, au moins c'est clair, je vais me débrouiller. J'ai regardé dans le fichier fbx que j'ai exporté, aucunne textures ne correspond à aucun mesh, donc je vais régler le problème comme tu me l'as dit dans la première solution, de toute façon il n'y a pas d'autres choix je pense, merci encore et bonne continuation ! a+

RomainDel
Messages : 132
Inscription : 18 Juin 2012 09:31
Localisation : Albi
Contact :

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par RomainDel » 09 Oct 2013 14:59


alban69000
Messages : 29
Inscription : 04 Oct 2013 20:09

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par alban69000 » 10 Oct 2013 08:33

génial !! merci

alban69000
Messages : 29
Inscription : 04 Oct 2013 20:09

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par alban69000 » 11 Oct 2013 15:43

Mis à pars ça, j'ai modélisé mon premier "batîment" 3D avec sketchup que j'ai exporté en obj, je l'ai importé directement en le mettant à la racine des assets du projet et celui-ci apparaît sans texture, même si les textures sont dans le dossier, pas moyen de les mettres dessus, je suis perdu la ...

RomainDel
Messages : 132
Inscription : 18 Juin 2012 09:31
Localisation : Albi
Contact :

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par RomainDel » 11 Oct 2013 16:31

Dans unity Il faut que tu regarde ton matériau et que tu lui applique la texture. Si tu à pas de matériau sur ton objet, il faut que tu en crée un et que tu lui applique

SirAlex
Messages : 168
Inscription : 17 Jan 2012 14:57
Localisation : Normandie - FRANCE

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par SirAlex » 11 Oct 2013 17:37

ou peut être qu'il faille que tu commences par le départ en faisant des tutoriaux.

RomainDel
Messages : 132
Inscription : 18 Juin 2012 09:31
Localisation : Albi
Contact :

Re: 3DSMAX - Export textures en FBX

Message par RomainDel » 11 Oct 2013 18:04

oui, ça serais une meilleur idée

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »