[APPLICATION] Shiva 3D, à nouveau en vente !

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: [APPLICATION] Shiva 3D, à nouveau en vente !

Message par Loic Joint » 11 Nov 2013 13:27

Voila qui peu être intéressant en effet :)

De mon coté j'ai trouvé un système fonctionnel pour faire du multi via mobile, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça de prêt mais j'ai testé via compilation du projet offert avec, ca marche très bien mais uniquement de mobile vers mobile d'après ce que j'ai compris :

http://www.youtube.com/watch?v=qoGAKqYTNRY

Si quelqu'un à le temps d'étudier un peu le code et d'en décortiquer ce qui fait que ca marche sur mobile, ca m’intéresse :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [APPLICATION] Shiva 3D, à nouveau en vente !

Message par ZJP » 11 Nov 2013 16:33

Loic Joint a écrit :.. ca marche très bien mais uniquement de mobile vers mobile d'après ce que j'ai compris...
Il me semblait que c'était en effet la limitation de Raknet sous Mobile avec la version Indie.
On peut quand même stocker des informations sur un serveur Web grâce à la classe WWW mais, ce n'est pas l'idéal. A réserver aux données de début et fin de partie.
Loic Joint a écrit : Si quelqu'un à le temps d'étudier un peu le code et d'en décortiquer ce qui fait que ca marche sur mobile, ca m’intéresse :)
Je visionne la vidéo. Pour le reste, question de temps. Comme souvent. :?

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: [APPLICATION] Shiva 3D, à nouveau en vente !

Message par Loic Joint » 12 Nov 2013 15:19

Il me semblait que c'était en effet la limitation de Raknet sous Mobile avec la version Indie.
On peut quand même stocker des informations sur un serveur Web grâce à la classe WWW mais, ce n'est pas l'idéal. A réserver aux données de début et fin de partie.
C'est noté, le principal c'est que ça fonctionne :)
Je visionne la vidéo. Pour le reste, question de temps. Comme souvent. :?
Merci à toi ZJP ;)
Si à l'occasion tu a le temps d'y jeter un œil (ne t'inquiète pas je sais comme la denrée est précieuse ^^), ton retour sera fort apprécier en effet :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [APPLICATION] Shiva 3D, à nouveau en vente !

Message par ZJP » 13 Nov 2013 15:48

A suivre, le blog du développeur de Field of War (le jeu de Mechs avec 200 joueurs).

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »