Plop',
Je n'ai pas vu de retour de ce nom dans la recherche alors je voulais vous présenter une petite découverte de tout à l'heure en naviguant sur youtube à propos d'un outil de génération de textures qui a l'air vraiment bien sympathique.
https://www.knaldtech.com/
http://www.youtube.com/watch?v=hRmWdKTQO9I
(N'hésitez pas à me reprendre moi et mon anglais c'est encore un peu limite) Donc un outil de génération de textures Normal map, AO, Concavity/Convexity, Deriative se basant sur le GPU pour une création de ces dernière de manière très rapide. Compatible avec les cartes Nvidia et Amd. Tout est réalisé en temps réel et en quelques secondes (en moyenne cinq secondes), des modifications fluides et vraiment propres.
Il n'est pas gratuit bien entendu mais il existe une version de démonstration de 30 jours.
Vous connaissez peut-être et je laisse les plus adeptes du texturing pour me reprendre et suivre, je le découvre tout juste ^^
Voilà en espérant que cela vous intéresse ^^
Amicalement
LudlowFx
Knald 1.0 - Génération de textures
Knald 1.0 - Génération de textures
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Re: Knald 1.0 - Génération de textures
Très intéressant, merci
Re: Knald 1.0 - Génération de textures
Très bien l'outil. Semble être un complément indispensable pour le Hard Painting/Texturing.
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=szPtVaF3DvU
http://www.youtube.com/watch?v=xCNCFgx3CGc
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=szPtVaF3DvU
http://www.youtube.com/watch?v=xCNCFgx3CGc
Re: Knald 1.0 - Génération de textures
Merci pour les vidéos ZJP je n'y avais pas fait attention Ça n'a pas l'air coton tout ça à prendre en main ^^ZJP a écrit :Très bien l'outil. Semble être un complément indispensable pour le Hard Painting/Texturing.
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Knald 1.0 - Génération de textures
A ton service. Et oui, cela semble...simpleLudlowFx a écrit :Merci pour les vidéos ZJP je n'y avais pas fait attention Ça n'a pas l'air coton tout ça à prendre en main ^^ZJP a écrit :Très bien l'outil. Semble être un complément indispensable pour le Hard Painting/Texturing.
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :