Knald 1.0 - Génération de textures

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LudlowFx
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Knald 1.0 - Génération de textures

Message par LudlowFx » 17 Déc 2013 20:38

Plop',

Je n'ai pas vu de retour de ce nom dans la recherche alors je voulais vous présenter une petite découverte de tout à l'heure en naviguant sur youtube à propos d'un outil de génération de textures qui a l'air vraiment bien sympathique.

https://www.knaldtech.com/

http://www.youtube.com/watch?v=hRmWdKTQO9I

(N'hésitez pas à me reprendre moi et mon anglais c'est encore un peu limite) Donc un outil de génération de textures Normal map, AO, Concavity/Convexity, Deriative se basant sur le GPU pour une création de ces dernière de manière très rapide. Compatible avec les cartes Nvidia et Amd. Tout est réalisé en temps réel et en quelques secondes (en moyenne cinq secondes), des modifications fluides et vraiment propres.

Il n'est pas gratuit bien entendu mais il existe une version de démonstration de 30 jours.

Vous connaissez peut-être et je laisse les plus adeptes du texturing pour me reprendre et suivre, je le découvre tout juste ^^

Voilà en espérant que cela vous intéresse ^^

Amicalement
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Re: Knald 1.0 - Génération de textures

Message par UnderPix » 17 Déc 2013 22:45

Très intéressant, merci :)

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ZJP
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Re: Knald 1.0 - Génération de textures

Message par ZJP » 17 Déc 2013 23:38

Très bien l'outil. Semble être un complément indispensable pour le Hard Painting/Texturing. 8-)
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=szPtVaF3DvU

http://www.youtube.com/watch?v=xCNCFgx3CGc

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LudlowFx
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Re: Knald 1.0 - Génération de textures

Message par LudlowFx » 18 Déc 2013 12:44

ZJP a écrit :Très bien l'outil. Semble être un complément indispensable pour le Hard Painting/Texturing. 8-)
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :
Merci pour les vidéos ZJP je n'y avais pas fait attention ;) Ça n'a pas l'air coton tout ça à prendre en main ^^
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ZJP
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Re: Knald 1.0 - Génération de textures

Message par ZJP » 18 Déc 2013 18:01

LudlowFx a écrit :
ZJP a écrit :Très bien l'outil. Semble être un complément indispensable pour le Hard Painting/Texturing. 8-)
Il aura sa place dans le WorkFlow suivant :
Merci pour les vidéos ZJP je n'y avais pas fait attention ;) Ça n'a pas l'air coton tout ça à prendre en main ^^
A ton service. Et oui, cela semble...simple :mrgreen:

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