[WAYWO] Montrez vos travaux !

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

[WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par Fansub » 19 Fév 2014 04:53

Hello :)

Avec tous les membres qu'il y' a sur le forum,on ne voit que très rarement sur quoi vous travaillez,alors je me permet de créer ce sujet dans lequel vous pouvez nous montrer ce que vous êtes entrain de faire en ce moment,que ce soit au niveau de la modélisation,painting,programmation,etc...

Le but est d'avoir des retours sur vos travaux mais aussi de montrer ce sur quoi vous êtes entrain de travailler ;)

J’inaugure le topic pour avoir vos retours sur deux petites scènes que je suis entrain de réaliser dans ProBuilder :

Image

Image

Première image : C'est une petite scène de Data-center où l'on peux voir des serveurs,ordinateurs et autres trucs dans le genre,le concept art est ici :

http://razorb.deviantart.com/art/Server-Room-149685572

Deuxième image : Cette scène est inspiré des concept arts du jeu The Order 1886 :

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/h/t ... 123c7d.jpg

Je compte encore la changer histoire d'avoir une architecture un peu plus complexe qu'un simple couloir,mais bon c'est en WIP après tout :mrgreen:

Si je crée ces deux scène c'est pour la réalisation d'un tutoriel sur ProBuilder,les créateurs du site vont prochainement lancer un concours qui aura pour but de produire un tutoriel sur le logiciel (mon tutoriel précédent ne sera pas accepté :? ) et j'aimerai avoir votre avis notamment sur le type de scène que vous aimeriez voir réalisé dans ProBuilder,et des critiques sur les images postés plus haut sont les bienvenues ! :D
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par Franck » 19 Fév 2014 18:16

Salut

Ce qui me saute au visage dans la première image, c'est pas de lumière au plafond.

Sympa comme réalisation, dans son ensemble.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Steph3D
Messages : 68
Inscription : 26 Nov 2009 00:44
Localisation : France
Contact :

Re: [WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par Steph3D » 19 Fév 2014 22:22

Salut,

Sur la 2e image, l'éclairage avec les fenêtres donne une ambiance très sympa. Mais peut être que la texture du plafond sort un peu du style du reste du décor ?

La 1er me fait un peu penser à Duck Nukem 1er du nom ;)
Infographiste/Programmeur
¤ Stéph'Blog
¤ ZBrush France

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par Fansub » 20 Fév 2014 04:02

Steph3D a écrit :Mais peut être que la texture du plafond sort un peu du style du reste du décor ?
J'ai changé la texture actuelle vite-fait avec un autre :

Image

(Le shader de la main a été changé au passage :mrgreen: )
Franck a écrit :Ce qui me saute au visage dans la première image, c'est pas de lumière au plafond.
Pas faux ça,je vais essayer de retravailler un peu le lighting dès que j'aurai les phares,histoire de trouver une source de lumière cohérente .
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par cayou66 » 20 Fév 2014 17:39

Je préfère l'ancienne, on dirait du sol au plafond là :D À moins que ça soit voulu !

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par Fansub » 20 Fév 2014 18:16

cayou66 a écrit :Je préfère l'ancienne, on dirait du sol au plafond là :D
Faut savoir ce que vous voulez à un moment :mrgreen: :lol:

Disons que pour l'instant je ne suis qu'entrain de prototyper,j'essaie de créer quelques petites scènes only Unity pour le concours de tutoriel ProBuilder,mais c'est un peu difficile de savoir si pour ce tutoriel l'important est de créer quelque chose de complexe ou de jolie artistiquement parlant .Biensur,l'un n’empêche pas l'autre mais en phase de prototypage il est difficile de faire les deux à la fois . :|
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [WAYWO] Montrez vos travaux !

Message par cayou66 » 20 Fév 2014 18:24

Fansub a écrit :
cayou66 a écrit :Je préfère l'ancienne, on dirait du sol au plafond là :D
Faut savoir ce que vous voulez à un moment :mrgreen: :lol:

Disons que pour l'instant je ne suis qu'entrain de prototyper,j'essaie de créer quelques petites scènes only Unity pour le concours de tutoriel ProBuilder,mais c'est un peu difficile de savoir si pour ce tutoriel l'important est de créer quelque chose de complexe ou de jolie artistiquement parlant .Biensur,l'un n’empêche pas l'autre mais en phase de prototypage il est difficile de faire les deux à la fois . :|
Bah tu demande notre avis, je le donne :D Mais oui en effet, pour du prototype ça pourrait même être en textures grises, seulement lightmappé ça serait suffisant.

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »