mikart lowpoly galerie

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mikart
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mikart lowpoly galerie

Message par mikart » 21 Mai 2014 00:46

voici ma petite galerie d'art 3d :

voiture de ma conception base de Peugeot partner teepe modifier en pickup




Image

Image

1544 poly

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human low poly

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Dernière édition par mikart le 10 Juin 2014 23:17, édité 9 fois.

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LudlowFx
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Re: mikart galerie

Message par LudlowFx » 21 Mai 2014 01:35

Salut,

Difficile de juger pour le moment mais le début à l'air bien parti, reste à voir comment la suite donnera. Sinon pour le moment ont ne peut vraiment pas nommer cela une galerie vu qu'il n'y a qu'une image :lol:

M'enfin, bon courage pour la suite ;)
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F@B
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Re: mikart galerie

Message par F@B » 21 Mai 2014 09:21

pareil! pour l'instant y'a 30 polygones alors dur de donner un avis! de plus pas besoin de poster tous les outils de C4D on s'en tape un peu! ;)
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Re: mikart galerie en construction

Message par mikart » 21 Mai 2014 09:29

lol il y a 180 poly exactement oui je vais mettre que l'image la prochaine fois et je vais modifier a chaque fois pour la compléter

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Re: mikart galerie

Message par yoyoyaya » 21 Mai 2014 12:44

Juste en passant, tu as le rendu cellulo dans c4d pour montrer le maillage en rendu ;)
cellulo brut
cellulo appliqué au rendu via un petit tour sous toshop/gimp
ImageImage

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Franck
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Re: mikart galerie

Message par Franck » 21 Mai 2014 15:45

C'est toi qui a modélisé ça yoyo?
Si oui, respect!
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: mikart galerie

Message par mikart » 22 Mai 2014 00:23

yoyo : je viens de mettre une nouvelle image en rendu cellulo pour le wire Merci pour les commentaires
tout critiques est la bien venue pour m'améliorer dans mon travaille

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Re: mikart galerie

Message par Franck » 22 Mai 2014 14:39

Sympa comme présentation Mikart.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: mikart galerie

Message par yoyoyaya » 24 Mai 2014 06:52

Franck a écrit :C'est toi qui a modélisé ça yoyo?
Si oui, respect!
Yep, merci.
C'est une version allégée (à la mano, oui, suis maso) pour unity de celle ci.
Tu peux la voir ici avec mes premiers pas dans ces foutus shaders
Pas moquer, je débute. Et j'ai taxé le script de wireframe d'arte au passage. Super truc mais ça bouffe de la puissance avec de gros meshs ^^
Désolé mikart de poluer ton topic :P

Pour ton mp, tu peux suivre le lien juste au dessus. Tu y verra que je "creuse" les portières. Il y a certes plus propre, plus léger (normales maps etc) etc mais vue que mes voitures sont souvent de l'ultra high poly (2M+ de polys, c4d only), je ne m'embête pas. Voilou ;)
Sinon, au cas où, tu as la french pour c4d. fc4d

yoyo
ImageImage

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Re: mikart galerie

Message par F@B » 24 Mai 2014 11:41

Yoyo ça claque!!!! bravo

tu pourrais nous faire un joli WIP plutôt que de tirer sur les Kévin!! lol
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