mikart lowpoly galerie
mikart lowpoly galerie
voici ma petite galerie d'art 3d :
voiture de ma conception base de Peugeot partner teepe modifier en pickup
1544 poly
human low poly
voiture de ma conception base de Peugeot partner teepe modifier en pickup
1544 poly
human low poly
Dernière édition par mikart le 10 Juin 2014 23:17, édité 9 fois.
Re: mikart galerie
Salut,
Difficile de juger pour le moment mais le début à l'air bien parti, reste à voir comment la suite donnera. Sinon pour le moment ont ne peut vraiment pas nommer cela une galerie vu qu'il n'y a qu'une image
M'enfin, bon courage pour la suite
Difficile de juger pour le moment mais le début à l'air bien parti, reste à voir comment la suite donnera. Sinon pour le moment ont ne peut vraiment pas nommer cela une galerie vu qu'il n'y a qu'une image
M'enfin, bon courage pour la suite
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: mikart galerie
pareil! pour l'instant y'a 30 polygones alors dur de donner un avis! de plus pas besoin de poster tous les outils de C4D on s'en tape un peu!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: mikart galerie en construction
lol il y a 180 poly exactement oui je vais mettre que l'image la prochaine fois et je vais modifier a chaque fois pour la compléter
Re: mikart galerie
Juste en passant, tu as le rendu cellulo dans c4d pour montrer le maillage en rendu
cellulo brut
cellulo appliqué au rendu via un petit tour sous toshop/gimp
cellulo brut
cellulo appliqué au rendu via un petit tour sous toshop/gimp
Re: mikart galerie
C'est toi qui a modélisé ça yoyo?
Si oui, respect!
Si oui, respect!
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: mikart galerie
yoyo : je viens de mettre une nouvelle image en rendu cellulo pour le wire Merci pour les commentaires
tout critiques est la bien venue pour m'améliorer dans mon travaille
tout critiques est la bien venue pour m'améliorer dans mon travaille
Re: mikart galerie
Yep, merci.Franck a écrit :C'est toi qui a modélisé ça yoyo?
Si oui, respect!
C'est une version allégée (à la mano, oui, suis maso) pour unity de celle ci.
Tu peux la voir ici avec mes premiers pas dans ces foutus shaders
Pas moquer, je débute. Et j'ai taxé le script de wireframe d'arte au passage. Super truc mais ça bouffe de la puissance avec de gros meshs ^^
Désolé mikart de poluer ton topic
Pour ton mp, tu peux suivre le lien juste au dessus. Tu y verra que je "creuse" les portières. Il y a certes plus propre, plus léger (normales maps etc) etc mais vue que mes voitures sont souvent de l'ultra high poly (2M+ de polys, c4d only), je ne m'embête pas. Voilou
Sinon, au cas où, tu as la french pour c4d. fc4d
yoyo
Re: mikart galerie
Yoyo ça claque!!!! bravo
tu pourrais nous faire un joli WIP plutôt que de tirer sur les Kévin!! lol
tu pourrais nous faire un joli WIP plutôt que de tirer sur les Kévin!! lol
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !