Bonjour à tous,
Voila, j'utilise de plus en plus régulièrement "populate" dans 3ds max (plugin d'animation de foules), et depuis quelque temps je cherche à importer les animations de foules de 3ds max dans Unity. Malgré plusieurs essaies rien de concluant... Est-il possible de rajouter des bipeds à chaque personnages animer pour récupérer leurs animations de mouvements?
Existe t-il une autre méthode? ou est ce que c'est moi qui m'y prend mal ?
En vous remerciant.
Jeinsei
Export "Populate" 3ds max dans Unity
Export "Populate" 3ds max dans Unity
Le Low poly c'est la vie http://www.juliennoe.fr/
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6216
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Export "Populate" 3ds max dans Unity
Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à Populate, mais il me semble bien que même dans 3dsmax, les persos ne pouvaient pas être édités. Si c'est bien le cas, je doute qu'ils soient exportables.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Export "Populate" 3ds max dans Unity
merci de ta réponse boubouk,
j'ai cherché toute la journée et j'en suis arrivé à la même conclusion... dommage ça aurait été super sinon...
j'ai cherché toute la journée et j'en suis arrivé à la même conclusion... dommage ça aurait été super sinon...
Le Low poly c'est la vie http://www.juliennoe.fr/