Export "Populate" 3ds max dans Unity

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jeinsei
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Export "Populate" 3ds max dans Unity

Message par jeinsei » 06 Oct 2014 13:38

Bonjour à tous,

Voila, j'utilise de plus en plus régulièrement "populate" dans 3ds max (plugin d'animation de foules), et depuis quelque temps je cherche à importer les animations de foules de 3ds max dans Unity. Malgré plusieurs essaies rien de concluant... Est-il possible de rajouter des bipeds à chaque personnages animer pour récupérer leurs animations de mouvements?
Existe t-il une autre méthode? ou est ce que c'est moi qui m'y prend mal ?

En vous remerciant.

Jeinsei
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Re: Export "Populate" 3ds max dans Unity

Message par boubouk50 » 06 Oct 2014 16:37

Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à Populate, mais il me semble bien que même dans 3dsmax, les persos ne pouvaient pas être édités. Si c'est bien le cas, je doute qu'ils soient exportables.
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jeinsei
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Re: Export "Populate" 3ds max dans Unity

Message par jeinsei » 06 Oct 2014 18:47

merci de ta réponse boubouk,

j'ai cherché toute la journée et j'en suis arrivé à la même conclusion... dommage ça aurait été super sinon...
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