OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
FAST GPU path tracer, voilà le vrai photo-réalisme qui arrive pour les moteurs de jeu
Faut par contre aimer le 'noise'
https://www.youtube.com/watch?v=RSpc3JBosF4
https://www.youtube.com/watch?v=BpT6MkCeP7Y
GTA 6 ?
https://www.youtube.com/watch?v=OyY9pQEJkSk
https://www.youtube.com/watch?v=aKqxonOrl4Q
Faut par contre aimer le 'noise'
https://www.youtube.com/watch?v=RSpc3JBosF4
https://www.youtube.com/watch?v=BpT6MkCeP7Y
GTA 6 ?
https://www.youtube.com/watch?v=OyY9pQEJkSk
https://www.youtube.com/watch?v=aKqxonOrl4Q
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
Il y aura aussi la possibilité d'utiliser Octane pour faire le baking dans unity : http://home.otoy.com/otoy-unveils-octan ... -renderer/
Et pour ce qui est du noise, là par contre y'a encore du boulot avant qu'il ne disparaisse complètement. Mais ça devrait arriver assez vite
Et pour ce qui est du noise, là par contre y'a encore du boulot avant qu'il ne disparaisse complètement. Mais ça devrait arriver assez vite
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
Oui, je n’avais pas trouvé les infos, mais c'est ce que j’espérais surtout du bidule, un système de baking photoréaliste qui ne passe pas 3 plombes à calculer, et avec une preview rapide.
Pour le noise, j'imagine que si cela se démocratise, nvidia va vite trouver des algos coder en hardware pour corriger le noise (comme pour les logiciels photo) dans les prochaines CG.
Pour le baking en path tracing, normalement Unity prévoit cela depuis un moment avec notamment power vr
http://blog.imgtec.com/powervr-develope ... ity-editor
Pour le noise, j'imagine que si cela se démocratise, nvidia va vite trouver des algos coder en hardware pour corriger le noise (comme pour les logiciels photo) dans les prochaines CG.
Pour le baking en path tracing, normalement Unity prévoit cela depuis un moment avec notamment power vr
http://blog.imgtec.com/powervr-develope ... ity-editor
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
pour la seconde vidéo : "Using 2 GTX TITANs (Would be better if it was 780 Ti though )"
pas pour tout de suite ^^
où alors pour des utilisations bien particulière
pas pour tout de suite ^^
où alors pour des utilisations bien particulière
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
Bof j'y crois pas trop à ça. Là le calcul du path tracing est déjà entièrement fait sur le gpu.Steph3D a écrit :Pour le noise, j'imagine que si cela se démocratise, nvidia va vite trouver des algos coder en hardware pour corriger le noise (comme pour les logiciels photo) dans les prochaines CG.
Et puis y'a déjà une vidéo de Brigade qui tourne sans noise
https://www.youtube.com/watch?v=FbGm66DCWok
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
je me demande le gpu qu'il faut avoir pour faire du RT ray tracing >< , la vidéo est impressionnante en tout cas.
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Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
Je te cache pas qu'il faut un gros gpu (ou même plusieurs)
Et là ce n'est pas du ray tracing, mais du path tracing, c'est beaucoup plus complexe même si la base est similaire
Et là ce n'est pas du ray tracing, mais du path tracing, c'est beaucoup plus complexe même si la base est similaire
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
C'est impressionnant quand même...
Comme l'a dit Steph3D, d'ici 4/5 ans, GTA 6 utilisera très certainement un système de rendu similaire...
Après, le rendu ultra réaliste dans un jeu, je pense que j'aurai un peu de mal....
Comme l'a dit Steph3D, d'ici 4/5 ans, GTA 6 utilisera très certainement un système de rendu similaire...
Après, le rendu ultra réaliste dans un jeu, je pense que j'aurai un peu de mal....
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
Oui mais faudra qu'ils se sortent les doigts alors, car une des dernières recrues de chez otoy a déjà fait un mod pour GTA4 qui le rend plus beau que le 5
https://www.youtube.com/watch?v=3V8JwnZwgD0
http://www.icelaglace.com/mods/gtaiv/ice30/
Mais bon, là y'a pas encore de path tracing
https://www.youtube.com/watch?v=3V8JwnZwgD0
http://www.icelaglace.com/mods/gtaiv/ice30/
Mais bon, là y'a pas encore de path tracing
Re: OctaneRender/brigade dans Unreal ( path tracing )
A chaque fois que je vois une vidéo d'un GTA postée sur un forum de DEVs, je ne peux m’empêcher de penser à ceux qui "veulent le refaire en mieux".