Ekwon pour vous servir...

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Ekwon
Messages : 7
Inscription : 29 Avr 2018 10:12

Ekwon pour vous servir...

Message par Ekwon » 17 Nov 2018 14:47

Bonjour à toute la communauté, jeunes, vieux, passionnés et tous les exaltés de l'imagination.
Je suis un vieux routard (59 ans à la minute actuelle) de la création sous plein de formes (écriture, dessin, 3D et musique) et pense (utopiquement ?) faire un jeu qui ne soit pas de divertissement mais basé sur la Connaissance (je sais, je sais, rien que le terme peut entraîner plein de débats) pour aider les humains à cerner la principale chose qui nous empêche d'apprécier la vie comme elle le mériterait : notre ego. Je m'y connais assez peu dans le monde du jeu vidéo, je connais assez correctement Blender et aime la 3D. Bof pour le code, mais bon, c'est inévitable alors autant s'y mettre ! Je pense proposer bientôt une description du projet tel que je l'imagine mais je manque de l'expérience de beaucoup. Je suis ouvert à toutes et tous, à la communication et hais comme la peste toutes les discriminations. A bon entendeur, salut !
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. (Coelho)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Ekwon pour vous servir...

Message par Max » 17 Nov 2018 15:36

Bonjour Ekwon, et sois le bienvenue ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Ekwon
Messages : 7
Inscription : 29 Avr 2018 10:12

Re: Ekwon pour vous servir...

Message par Ekwon » 17 Nov 2018 18:58

Merci Max. J'ai beaucoup d'affinités avec ceux qui ont Yoda dans leurs références, même si c'est devenu très populaire ;-)
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. (Coelho)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Ekwon pour vous servir...

Message par E3DStef » 18 Nov 2018 13:30

A toi, bienvenue jeune padawan :-)

Etant aussi un vieux routard un poil plus jeune et aussi dans la veine/génération des SW il me fallait te souhaiter une bienvenue Yodasienne comme il se devait ;-)

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »