Présentation de Clark

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Clark
Messages : 1
Inscription : 20 Mai 2019 22:22

Présentation de Clark

Message par Clark » 20 Mai 2019 23:30

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Clark, j'ai 24 ans et je suis une débutante complète en programmation (vous me voyez venir avec mes questions basiques ? Hinhinhinhin...). :-D Dans la vie de tout les jours je suis journaliste/rédactrice/professionnelle de la santé mentale. Je suis une aventurière casse-cou, et mon plus grand rêve serait de vivre au Japon.

Je me suis offerte un cours de développement sur Unity en 2D, bien structuré et très progressif. Malheureusement, malgré ça il y a des détails qui restent des énigmes et je n'ai pas toujours le vocabulaire adapté pour trouver une solution en ligne. J'espère pouvoir trouver ici des passionnées et des passionnés, des professionnels et des professionnelles qui pourront me donner un coups de main dans ma recherche de la maîtrise du C#. ;-)

Je me lance dans la programmation car j'ai un stock a peu près infinis de scénarios. Je compose aussi de la musique. Le problème, c'est que je n'ai pas de support pour pouvoir les présenter et les partager, et j'espère pouvoir trouver ça avec Unity. En clair, je ne cherche pas à faire un jeux intégral ; j'aimerais obtenir un semblant de jeux pour pouvoir montrer mes idées aux autres et, dans l'idéal, collaborer pour réaliser des projets complets et intéressants.

Au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre à vous connaître !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Clark

Message par Max » 21 Mai 2019 07:46

Bonjour Clark l'aventurière, et sois la bienvenue :)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »