Présentation Karac

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Karac
Messages : 15
Inscription : 22 Avr 2015 17:35

Présentation Karac

Message par Karac » 22 Avr 2015 18:18

Bonjour à tous, j'me lance ! Ça fait un bail que je traîne par ici et je viens seulement de m'inscrire, pour s'intégrer à une communauté c'est quand même bien mieux...

Du coup moi c'est yann, enchanté.

Ancien étudiant en infographie, je dois avoir 9 ans au compteur de 3D derrière moi. Donner vie à ce qu'on à en tête, je trouve ça fabuleux !

Y'a un moment, j'ai voulu passer au cran au dessus, j'ai donc voulu que les autres puissent donner vie à mes idées, et rien de mieux pour ça que des jeux vidéo (des que ma fille a compris comment marchait une tablette, a vrai dire...).

J'ai suivi des centaines et de centaines d'heures de tuto, a droite et a gauche, je les compte même plus (ce forum m'a également bien aidé), et réalisé pas mal de jeux basiques grâces à ceux ci. Ceux du site unity learn par exemple, en les mettant a ma sauce (sauce samurai)

Étant un éternel étudiant, j'ai encore des milliards de questions. Que ce soit sur la logique technique, les scripts, etc... La seule chose ou je me sens a l'aise est la 3D, ça veut dire que j'ai encore beaucoup a apprendre, et je trouve a génial...

Je m'intéresse a tout type de jeu, tout type de fonctionnement, car je pars du principe que pour connaître un logiciel il faut pouvoir connaître ses capacités, c'est pourquoi des fois je pourrais poser des questions qui sembleront logiques pour certains, envoyez moi chier au besoin !

C'est suite a ce pavé que je vous dis a nouveau que je suis enchante de faire partie de cette communauté et espère pouvoir l'intégrer, qui sait, je serai peut être bientôt apte a aider ceux qui sont plus débutants que moi :)


Merci
Dernière édition par Karac le 22 Avr 2015 18:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Présentatio Karac

Message par SamothSamoth » 22 Avr 2015 18:23

Salut Karac !

Je viens d'arriver moi aussi ! On forme direct un clan des nouveaux :D

Welcome à toi
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Karac
Messages : 15
Inscription : 22 Avr 2015 17:35

Re: Présentation Karac

Message par Karac » 22 Avr 2015 18:40

Si je fais un clan, c'est uniquement pour être le meilleur ! Y'a du taf bordel

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Karac

Message par Max » 24 Avr 2015 16:04

Salut à toi Yann, et sois le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »