Présentation Valkiki

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
valkiki
Messages : 4
Inscription : 03 Jan 2017 23:35
Contact :

Présentation Valkiki

Message par valkiki » 03 Jan 2017 23:54

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je consulte avec plus ou moins d'assiduité votre forum, du coup je viens me présenter ici, cela m'évitera d'avoir à le faire à l'arrache par la suite si j'ai des questions à poser ou des conseils à demander.

Tout d'abord, merci pour le topic des projets qui déchirent tout. Je me suis revu plus jeune, avec des idées plein la tête et une arrogance folle et ça m'a beaucoup fait rire ! Un bon moyen de se rendre compte du long chemin parcouru, ça fait du bien !

Pour en revenir à ma présentation, je suis développeur web depuis quelques années maintenant, et après avoir passé beaucoup de temps libre sur des projets web avec plus ou moins de succès, je me suis dit qu'il était peut-être temps de changer d'air et de satisfaire un peu ma curiosité avec quelque chose qui me sortirait de ma zone de confort.

Me revoilà donc face au C#, avec qui je n'ai pas eu de contact depuis une bonne dizaine d'années, afin de parvenir à compiler un premier jeu tiré d'un tuto très sympa : un shooter un brin simpliste, mais il faut bien commencer quelque part me direz-vous ! Et il me sera toujours possible de l'améliorer pour en faire quelque chose d'un peu plus fouillé par la suite.

Mon but n'est donc pas de faire un MMORPG en 3D ou de monter une équipe de professionnels qui bossent à l’œil, mais de comprendre un peu mieux l'univers dans lequel je baigne depuis que je suis gamin, et pourquoi pas d'y prendre goût et de proposer quelques petits jeux sympas dans quelques mois/années.

Je vous dit donc à bientôt au détour d'un topic et merci d'avance pour les coups de mains et conseils futurs ,
Val

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Présentation Valkiki

Message par Iwa » 04 Jan 2017 10:57

Salut à toi Val et bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous. En tout cas on a de l'ambiance :D.
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Présentation Valkiki

Message par Moi 1971 » 04 Jan 2017 12:37

Bonjour et bienvenue ;-)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Valkiki

Message par Max » 04 Jan 2017 14:37

Bonjour pokeball Valkiki, et bienvenue ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
valkiki
Messages : 4
Inscription : 03 Jan 2017 23:35
Contact :

Re: Présentation Valkiki

Message par valkiki » 04 Jan 2017 15:48

Iwa a écrit :Salut à toi Val et bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous. En tout cas on a de l'ambiance :D.
Merci :) Oui, j'ai déjà trouvé quelques ressources utiles en cherchant un peu ;)
Moi 1971 a écrit :Bonjour et bienvenue ;-)
Max a écrit :Bonjour pokeball Valkiki, et bienvenue ;)
Merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation Valkiki

Message par E3DStef » 11 Jan 2017 23:24

Bienvenue à toi !!

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Présentation Valkiki

Message par @RLG » 12 Jan 2017 11:46

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »